CYLINDRE 175 IT 77-79
Sujet
Bonjour
Je cherche un cylindre d'IT 175 de 77 a 79.
Si quelqu'un a ça... Merci !!
(il y en a sur ebay motors, mais entre le cylindre, env 250e, plus l'envoi et les taxes et le realesage....) ça pique
Je crois qu'il existait un post sur les pieces recherchées ? plus sur. desolé si pas au bon endroi.
je compte sur vous !!
merci 👍
Je cherche un cylindre d'IT 175 de 77 a 79.
Si quelqu'un a ça... Merci !!
(il y en a sur ebay motors, mais entre le cylindre, env 250e, plus l'envoi et les taxes et le realesage....) ça pique
Je crois qu'il existait un post sur les pieces recherchées ? plus sur. desolé si pas au bon endroi.
je compte sur vous !!
merci 👍
salut!
oui, c'est là..:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1110...
tu peux refaire ton annonce, tu auras une meilleure visibilité, beaucoup sont inscrits pour avoir une alerte sur ce post..
den's
oui, c'est là..:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1110...
tu peux refaire ton annonce, tu auras une meilleure visibilité, beaucoup sont inscrits pour avoir une alerte sur ce post..
den's
Moto(s) : xt 500
Salut,
C'est que tu remontes une de ces machines ?
Y'en a pas beaucoup chez nous, j'en ai vu 2 en une dizaine d'années !
C'est que tu remontes une de ces machines ?
Y'en a pas beaucoup chez nous, j'en ai vu 2 en une dizaine d'années !
Que des Yam ! 😍
oui Laurent, j'ai un bas moteur DTMX refait et elargi pour pouvoir recevoir les cylindres IT..
Il est sur une etagere, et j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec un 175 IT dessus
actuellement, j'ai sur ma YAMSUKA un bas moteur DTMX standard, avec un 175 rayer. Mais fatigué, en derniere cote.
Alors je me disais..
Mais effectivement, j'ai peur que ça soit dur a trouver par chez nous.. 😕
Il est sur une etagere, et j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec un 175 IT dessus
actuellement, j'ai sur ma YAMSUKA un bas moteur DTMX standard, avec un 175 rayer. Mais fatigué, en derniere cote.
Alors je me disais..
Mais effectivement, j'ai peur que ça soit dur a trouver par chez nous.. 😕
L'avantage du cylindre IT par rapport au Rayer, c'est la "grosse" boite à clapets et il est bien plus simple de trouver des pistons.
J'en ai bien un en rab, mais il est en bout de dernière côte (+2mm), ce qui implique un rechemisage ou un passage au nickasyl (et encore, faut voir l'épaisseur à rattraper).
J'en ai bien un en rab, mais il est en bout de dernière côte (+2mm), ce qui implique un rechemisage ou un passage au nickasyl (et encore, faut voir l'épaisseur à rattraper).
Que des Yam ! 😍
tu as eu l'occasion de comparer les 2 ? Rayer / IT
l'IT est peut etre plus "rempli" a tous les regimes, enfin je sais pas...
l'IT est peut etre plus "rempli" a tous les regimes, enfin je sais pas...
Je n'ai jamais roulé avec le Rayer, Thomas a fait quelques courses avec et semblait plutôt satisfait.
Le cylindre IT doit tout de même marcher un peu mieux en haut avec le carbu de 34, je n'ai pas pu mettre plus gros qu'un 28 sur la pipe d'admission du Rayer.
Le cylindre IT doit tout de même marcher un peu mieux en haut avec le carbu de 34, je n'ai pas pu mettre plus gros qu'un 28 sur la pipe d'admission du Rayer.
Que des Yam ! 😍
le mien rayer a été preparé par le gars a qui je l'avais acheté.. 10 / 15 ans au moins.
admission agrandie, plus une piece usiné et la grosse boite rentre, ce qui m'a permis de mettre un 32 dans la partie cycle yz 79..
mais pour avoir essayé un rayer avec un 28 sur une dtmx, j'ai trouvé que ça marchait aussi bien bien, voir mieux, que mon montage..
peut etre a cause de cette modif, ou mauvais reglages... pourtant je suis parti sur la base carburation 175 IT..
'c'est pour ça, comme il est aussi en derniere cote et tres fatigué, je voulais partir sur un IT...
je peux faire une photo de la modif admission et de la piece si ça t'interresse.. 👍
admission agrandie, plus une piece usiné et la grosse boite rentre, ce qui m'a permis de mettre un 32 dans la partie cycle yz 79..
mais pour avoir essayé un rayer avec un 28 sur une dtmx, j'ai trouvé que ça marchait aussi bien bien, voir mieux, que mon montage..
peut etre a cause de cette modif, ou mauvais reglages... pourtant je suis parti sur la base carburation 175 IT..
'c'est pour ça, comme il est aussi en derniere cote et tres fatigué, je voulais partir sur un IT...
je peux faire une photo de la modif admission et de la piece si ça t'interresse.. 👍
Oui bien sûr que ça intéresse . Ça changera des vilaine honda (xls ) elles sont vraiment moche d'origine non?
Moto(s) : dtmx 125
le gars n'a pas trop fignolé au niveau des ailettes, , et je n'ai jamais pris le temps de le faire... 😡
Ah oui, sérieuse modif !
Que des Yam ! 😍
Woh peuchère, il a fait ça au touret, le gars 😯 😯
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
yam250 a écrit :le mien rayer a été preparé par le gars a qui je l'avais acheté.. 10 / 15 ans au moins.
Quand tu dis rayer tu parles de Christian RAYER le préparateur 🧐
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo