MXGP & SUPERCROSS US 2025
en bas sur le curseur de la video, t'as les sujets...250/450/coup de gueule...t 'es pas obligé de tout ecouter
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
TUTUF62 a écrit :Sans doute intéressant.
Il y a quelqu'un pour faire un résumé ?
Parce que plus de 2 heures de parlotte, le format est trop long pour moi.
Je crois que même eux s'en rendent compte... Mais c'est et technique et détendu !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
🤭 😄 😁 😁 Pareil que toi 😄 j'avance pour aller à l'essentielle, mais à chaque fois je vais pas assez loin 🤭 je pense qu'il y a un conflit de génération sur le produit et les propos de DV (chambrage, les SMS qui sont justes pour ce faire voir et qui n'amenent rien etc) par contre lorsque qu'il ce recentre sur le sujet c'est très intéressant car il connaît bien le contenu. par contre je le trouve un peut acerbe par moments (mon fils l'adore comme quoi d'une génération à l'autre pas la même perception 🤔 🤭) en tout cas en 450 ça bastonne. Sur DAYLIMOTION j'ai toutes les manches à la suite d'abord 250 puis 450 en AMERLOC avec BOUBA commentateur 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour Gilles , 😎
Un petit cours de perfectionnement pour Bignan ... 😉 😁 👍
tps://www.youtube.com/watch?v=mhzDT37b158&...
Un petit cours de perfectionnement pour Bignan ... 😉 😁 👍
tps://www.youtube.com/watch?v=mhzDT37b158&...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😲 terrible !
Le ralenti entre 0,50 et 1 min , le travail et les sauts de la chaine qui est à totalement à l'horizontal !!!
Le ralenti entre 0,50 et 1 min , le travail et les sauts de la chaine qui est à totalement à l'horizontal !!!
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
🤭 Je part de trop loin pour arriver à ça 😄 je l'ai vue aux nations en Angleterre
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'est pas lui il est doublé par Jean Pierre Goy avec un peu de cirage sur le bout du nez 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Vous allez rire, mais j'ai adopté (un peu) la même technique pour passer les gendarmes couchés (les longs, bitumés), et ben ça va vachement mieux, avec l'Harley (sans sauter, hein, je parle sérieusement là !!!) 🤭 🤭 😉 😉 🤣 🤣 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'O a écrit :ben ça va vachement mieux, avec l'Harley
Ah bé ça ! je veux bien une ch'tite vidéo d'un " potato potato" presque a l'horizontale autrement que sur une gamelle 😉 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Déjà avec les pare-cylindres ou plutôt pare-jambes, ça ne se met pas à l’horizontale, même après gamelle, mais le trait était certes un peu forcé, c’est dans le mouvement de bascule et d’inclinaison du guidon que réside « l’épousâtes » du relief tape-cul. Évidemment que ça saute pas et ne se met pas à l’horizontale la mémère de 360kg 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
Phil'O a écrit :ben ça va vachement mieux, avec l'Harley
O.Morhaut a écrit :
Ah bé ça ! je veux bien une ch'tite vidéo d'un " potato potato" presque a l'horizontale autrement que sur une gamelle 😉 😂
😀
O.M
Le Parisien exagère toujours un peu
Phil 'o il fait aussi du surf dans le caniveau dès qu'il pleut 🤭
Pas faux, l’Harley sous la pluie c’est un mix de surf et de patinage (plus ou moins) artistique 🤭😉
enDuro lex sed lex,
Deux en un 😄
Bonsoir
Voici les essais chrono de Daytona
Je n'ai trouvé qu'un format timbre poste pour l'instant
kick.com/msrcross
Voici les essais chrono de Daytona
Je n'ai trouvé qu'un format timbre poste pour l'instant
kick.com/msrcross
Celui ci a une taille plus convenable : kick.com/klose12