Philo et moi avons répondus Ok et Merci !
Mais il est vrai que les autres n'ont rien dit
Vos avis sont souhaités messieurs , merci de les donner
A mon avis pour ceux présents des le Vendredi soir , 2 possibilitées :
Chacun amene et apero/bouffe sur place a la bonne franquette , pareil pour les p'tit dej , Sam+Dim
Ou on reserve dans un resto a proximité , y'en a plusieurs
Et le Samedi on festoie au presbytère
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ok pour repas du samedi soir Grillon et moi...
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Pour samedi soir, à voir selon les réponses, je rejoins le commentaire de Fabrice ci -dessus.
Perso j’amène du produit de la vigne, et bien entendu du produit de la tourbe (🤭) aussi.
Et si on doit s’occuper des achats du samedi soir, pas très compliqué d’apporte chacun (ou par couple) un paquet de pâtes et une boîte de tomate par exemple…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
oursinsansfrein a écrit :Merci pour l'organisation !
Je ramène de la charcuterie pour l'apéro ainsi que du rouge. Si la baronne aime les bulles je peux prendre du Crémant ?
J'espère juste qu'il va pleuvoir des cordes et que le terrain va être gras à souhait !
Ah ça c'est la vrai attitude que j'aime! 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il y a de quoi faire des courses à proximité, Fred ??
Ps : Oursin, c’est quand même un sacré fayot à espérer le déluge !!! Sal… !!!
Ps bis : j’aime pô la pluie rapport à mes lunettes, j’aurai perso plutôt souhaité la neige ⛄️
enDuro lex sed lex,
Le samedi matin il faudra que vous y alliez, moi je serais occupé, le mieux est que vous fassiez les courses et que nous divisions par le nombre de "mangeant"
La Baronne nous fera le repas du samedi soir en fonction de ce que vous aurez pris.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PhilO a écrit :Bon, je ne vais pas faire un nouveau tableau , mais si chacun peut indiquer ce qu’il amène pour le dîner commun, que l’on voit avec Madame la Baronne comment ça peut se jouer, ou on voit ça samedi matin…
Ps bis : j’aime pô la pluie rapport à mes lunettes, j’aurai perso plutôt souhaité la neige ⛄️
"Tension" à la neige.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
et apero ( chips tuc bretzel)
Luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
PhilO a écrit :Bon, je ne vais pas faire un nouveau tableau , mais si chacun peut indiquer ce qu’il amène pour le dîner commun, que l’on voit avec Madame la Baronne comment ça peut se jouer, ou on voit ça samedi matin…
Il n'y aura pas de pluie. Il pleut demain et aprés c'est fini. Les conditions vont être sèches, juste ce qu'il faut.
Les bourbiers seront moelleux, les racines sèches, le terrain adhérent....Une vraie promenade de santé!! 😄
Ahah, désolé j'ai mangé trop de poussière en Australie, pour moi l'enduro doit se faire dans le froid, la boue... c'est là que c'est drôle, quand tout le monde en chie.
C est vrai que les lunettes sont un inconvénient avec de telles conditions, mais ça créé de bons souvenirs .
Pour le repas, je suis le groupe, pas de soucis.
A bientôt !
Moto(s) : Des rouges...
Qu’est-ce ki faut pas entendre … et lire !!!
Et pour ce qui est de la santé, la physique je ne sais pas, mais la mentale est déjà bien défaillante pour aller se jeter dans cette galère…
La citation du jour : « si j’aurai su, j’aurai pas vnu »
Ptit Gibus, célèbre philozophe de notre génération bien connu pour ses thèses exhibitionnistes qui lui vaudraient aujourd’hui un procès en bonne et due forme 🤭🤣
enDuro lex sed lex,
: moi je rêve de longues chevauchées dans le bush australien ou néo-zélandais
Le problème de lunettes évoqué c’est rapport à ma déficience visuelle m’obligeant à porter des lunettes de vue ; l’association pluie, lunettes de vue et masque, ajouté à pilote en chaleur et fond de l’air frais, est ingérable 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
Il y a un anniversaire samedi soir (pas ma fille, elle c’est ce mercredi 🤭), donc 1 raison supplémentaire de vivre une soirée épique après une journée qui pique…
Les musiciens peuvent amener leur instrument (non Bruno on ne parle pas de Ton instrument !! 🤨 … dommage qu’Estelle ne soit pas là, d’ailleurs), les ingé-son leur matos, les chanteurs leur organe (non Bruno, pas cet organe là non plus 😱)
enDuro lex sed lex,
Pates carbonara ça ma l'air bien c'est pas embêtant a préparer et je peux aider ou faire
Sinon la gamme une étoile rosbeef patates plus long un peu plus cher
On se mettra d'accord vendredi soir
PS il est réservé le gîte ?? 😁
Moto(s) : Une M Isque 6