NOZAY 2025 : MOTOS ANCIENNES.
Ha ha les artisans fantômes ont encore sévi 😮 👎
Bulletin de Michel Leleu reçu : participation en pré 83 avec une 490 Maïco de 81 !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : hva
😉 je ne suis pas rapide ..mais c'est parti.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Nouveau bulletins arrivés:
Frédérique Champagne pré83
Michel Yernault pré 75
Gilles Veyrat pré75
Hervé Mignot pré 89
A venir en attente de confirmation :
Jean Paul Simonot
Thierry Calvez
Alain Strasella (papycross)
Frédérique Champagne pré83
Michel Yernault pré 75
Gilles Veyrat pré75
Hervé Mignot pré 89
A venir en attente de confirmation :
Jean Paul Simonot
Thierry Calvez
Alain Strasella (papycross)
Pour le roulage, je ne suis pas sur, car on aura peut être la finition de l'organisation du roulage de Bignan le 3 mai ?
Mais si c'est le cas, j'essayerai de passer voir les potes pour le repas du soir. Pour les repas je te tiendrai au courant en temps voulu pour les réservations.
A Bientôt Michel.
Mais si c'est le cas, j'essayerai de passer voir les potes pour le repas du soir. Pour les repas je te tiendrai au courant en temps voulu pour les réservations.
A Bientôt Michel.
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56Pour le roulage, je ne suis pas sur, car on aura peut être la finition de l'organisation du roulage de Bignan le 3 mai ?
A Bientôt Michel.
OK Gérard, bien noté et merci !
A Bientôt Michel.
MIC44 a écrit :biquet 56Pour le roulage, je ne suis pas sur, car on aura peut être la finition de l'organisation du roulage de Bignan le 3 mai ?
A Bientôt Michel.
Idem pour moi 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
le miens arrive 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bien noté les gars.
ça vient :
Serge Terras pré83
Jean Pierre Pique pré75
Jean Michel Hamel pré75
ça vient :
Serge Terras pré83
Jean Pierre Pique pré75
Jean Michel Hamel pré75