Wanted:
* Boite a air Maico 1984/85/86
* Pot echappement Maico 320 1986 + silencieux Enduro
* RAL nº des Ohllins
Merci
Cdlt
BS
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Eric E.T. a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche pour un quad MASAI (ou DINLI) 291cm3 une bielle
-entraxe 107mm
-pied de bielle d 17mm, l 18mm
-tête de bielle d 40mm, l 18mm
-maneton d 32mm, l 49mm
-longueur totale 146mm
Celles que j'ai trouvé qui ressemblaient sont pour Yamaha Majesty (mais entraxe 107.5 et l 20) et 250 XR 84/85 mais pas sûr.
Merci pour votre aide.
Eric E.T. a écrit :
Après différentes recherches, il semblerait que l’entraxe soit finalement de 107.5mm.
Du coup celle pour Yam Majesty ou Aprilia Léonardo 250 serait bonne sauf pour la largeur de 20 au lieu de 18.
Certes on peu la rectifier en largeur, mais il faudra trouver un roulement de 18 de large.
Merci Monno, la bielle de 250KLX va convenir 👍 👍 👍
Moto(s) : OSSA-Yamaha
D'avance merci.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Moto(s) : monark
Moto(s) : monark
zac640 a écrit :Bonjour à tous, je recherche une Cagiva T4 modèle militaire, merci. 🙂
T'en as loupé une aux enchères à Lyon.
Epine43 a écrit :ouais , mais je l'avais achetée POUR le démarreur ,..... kicker une 280 si on n'est pas bien calé au sol , c'est pas terrible....en plus , je croyais que les fabriquants devaient avoir les pieces pendant 10 ans , et ben , GAS gas c'est pas sérieux , surtout avec KT derriere qui sont des prédateurs et se sont pris un retour de piston dans la gueule....
Salut JL,
sur eBay, il y a ça :
A+
yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : kx
zac640 a écrit :Oui j'ai vu trop tard, elle a fait combien?
1800€ + 18%
Epine43 a écrit :ouais , mais je l'avais achetée POUR le démarreur ,..... kicker une 280 si on n'est pas bien calé au sol , c'est pas terrible....en plus , je croyais que les fabriquants devaient avoir les pieces pendant 10 ans , et ben , GAS gas c'est pas sérieux , surtout avec KT derriere qui sont des prédateurs et se sont pris un retour de piston dans la gueule....
Si cela peut te dépanner , j' en ai un pour du Yamaha et parfaitement fonctionnel ! Il peut peut être se bricoler pour s' adapter ? Je ne le vend pas , c' est cadeau . Si intéressé , je peux te donner les côtes en live ! 😉