Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
OusLe baron de l'écluse a écrit :Je ne t'en parle même pas!.....
Tu verrais le nombre de quarantenaires moustachus dans ce coin qui roulent avec des camions bleus! 😁
Y a une bourse annuelle consacrée à la moto ancienne d enduro a Marmande...et bim que des can am à vendre !!!
Il a contaminé le coin pour des décennies
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enduro52 a écrit :Y a des Marmandaise qui ont du crier au loup...😉
J'aurais pu donner l'abréviation complete. '' RLDTDM ''
2EME '' Régiment Lanceur De Tomate '' ( De Marmande )
En vrai j'étais dans la pampa vers Belfort y faisait pas chaud l'hiver
Et le Fantic Bazin l'a vu sur un salon a 5000 € fallait le tenter peut être que le gus l'a toujours
Le detail qui tue zoomez sur le carter c'est le taureau Red Bull 😁
J'avais même modifié le boîtier de filtre a air pour avoir l'admission presque face au carbu afin de virer l'ignoble manchon d'origine
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro52 a écrit :Y a pas à dire.... c'était quand même un bel objet
Objet ! C'est le mot que je cherchais 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu vas encore t'endormir devant l'ordi et demain matin t'aura '' AZERTY '' d'écrit de gauche a droite sur le front
PhilO a écrit :Où nous constatons donc que tout ce beau monde est bien au taquet, le verbe agile et la langue acerbe (et vice versa), l’esprit vif et prompt !!
Tout ça nous promet de grands moments !!
Bon, et sinon, Crazy y vient ou pas !!?????!!
Hé ben non, désolé. Pourtant, ça n'est pas l'envie qui manque, hélas les circonstances ne le permettent pas.
Mais nul doute que ce sera un grand moment que j'aurais aimé partager et immortaliser sur images.
Mais là, ça n'est vraiment pas possible.
Amusez-vous bien les amigos.
A plus tardès 😉
enduro52 a écrit :Y a des Marmandaise qui ont du crier au loup...😉
monno a écrit :
J'aurais pu donner l'abréviation complete. '' RLDTDM ''
2EME '' Régiment Lanceur De Tomate '' ( De Marmande )
En vrai j'étais dans la pampa vers Belfort y faisait pas chaud l'hiver
Et le Fantic Bazin l'a vu sur un salon a 5000 € fallait le tenter peut être que le gus l'a toujours
Le detail qui tue zoomez sur le carter c'est le taureau Red Bull 😁
J'avais même modifié le boîtier de filtre a air pour avoir l'admission presque face au carbu afin de virer l'ignoble manchon d'origine
Un taureau. Red bull..?😧
Suce été mieux...le pur sang 100% caballero ..😁
Mais bon...je puisse comprendre la fantaisie...Al denté.....et suce été plus rigolo ..la Vache qui rit ..🧐🫢😁
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il y aura un vainqueur que nous fêterons dignement.
Il y aura un roi de la loose!
Quelques uns qui auront pris un coup sur le moral! 😄 😄
Mais dans tous les cas 12 gars qui auront eux les couilles de tenter le truc 👍 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Dans une semaine, il y aura des courbatus à cette heure la! Mais pas que!!!
Il y aura un vainqueur que nous fêterons dignement.
Il y aura un roi de la loose!
Quelques uns qui auront pris un coup sur le moral! 😄 😄
Mais dans tous les cas 12 gars qui auront eux les couilles de tenter le truc 👍 👍
.Honneur aux braves !...🐯 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..