PROBLÈME COMMANDE D'EMBRAYAGE 125 YZ 5X4
Une idée comme ça. Si l'axe de la came est bien usé, une aiguille du roulement à rouleaux supérieur ne peut-elle pas empêcher la sortie du dit axe ?
Dans ce cas, en chauffant, la douille viendrait avec.
Dans ce cas, en chauffant, la douille viendrait avec.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci pour l'explication, Jean-Phi, je n'ai pas encore eu à sortir la pièce sur l'IT mais bon à savoir.
Sauf que sur les photos, point de vis 21B...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
bonjour à tous
la vis en question pour moi ne concerne que l yz 100
la vis en question pour moi ne concerne que l yz 100
Moto(s) : it et yz 490
Va voir un bon soudeur pour souder une tige en bout de goupille ... et faire un système à inertie pour tirer dessus par à coups tant que l' alu est encore chaud ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui ,j'y ai pensé aussi , le système des carrossiers par point pour ressortir la tole avec le poid a inertie . Je vais réfléchir et vous dirai comment j'ai opéré . Merci a vous tous .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo