Moto terminée le week-end dernier, rodage fini, mise au point pas mal vu le pilote qu'il y a dessus.
J'en ai même profité pour faire le sanglier sur le dernier roulage 🤭
J'adore ce petit 125
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ah si un peu quand même : masse sur le rotor recollée (on verra si ca tient), pneu avant changé (2h30 pour en venir à bout avant-hier) ... et pis c'est tout 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
PhilO a écrit :C'est bien les gars, moi rien de prêt ...
Ah si un peu quand même : masse sur le rotor recollée (on verra si ca tient), pneu avant changé (2h30 pour en venir à bout avant-hier) ... et pis c'est tout 🤭 🤭
Y me restait de la colle a garniture de la Canam j'aurais pu te la donner 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Demain matin nous allons avec mon fils valider les derniers détails, et poser la rubalise aux endroits nécessaires, passer un coup de gyrobroyeur sur le parc de départ, sur l'endroit ou nous poserons la tonnelle collective pour que vous pussiez poser vos bidons et votre ravitaillement.
Astuces du jour:
Ne partez pas avec le plein d'essence, rechargez peu à chaque ravitaillement, pas la peine de se trainer 10 litres en hauteur quand 3 font le boulot.
Réfléchissez en terme de bulldozer et pas comme un lapin! Roulez à un rythme qui ne vous fatigue pas, c'est une course de franchissement assez dure, la vitesse n'est pas le maitre mot, la gestion de votre cardio et de votre effort feront la grande partie du boulot, un gars avec une condition pas au top peu gérer son effort et s'en sortir, un gars court en condition, qui jettera son énergie n'importe comment ne bouclera peut être même pas un tour.. 🙄
Doucement sur les gaz, il ne servira à rien de mettre des grands coups de louches dans les difficultés, vous allez vous fatiguer pour rien, essayez de ne pas vous tanker, si vous vous posez plusieurs fois dans les difficultés, vous allez sauter très vite et augmenter la liste des abandons rapides. De plus vous allez tuer la trace, et ça c'est pas cool pour les copains.
Privilégiez une belle prise d'élan vos pieds bien sur les reposes pieds, avec une position debout mobile sur la moto dans les montées.
Transmission courte et carburation au top seront vos alliés, tout comme des suspensions adaptées avec un comportement moteur non brutal.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
P... la noblesse a toujours regardé le petit peuple de haut, mais prenez garde Baron, le bas peuple peut se rebeller, monter sa révolution et vous attraper pour vous jeter tout quintal que vous soyez dans la première bauge à cochon venue !!!
🤭 🤣 😉 😉
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :C'est bien les gars, moi rien de prêt ...
monno a écrit :
Y me restait de la colle a garniture de la Canam j'aurais pu te la donner 🤭
😉 y'aura toujours l'utilité !!
Roue arrière faite !
Work in progress ... alors que je ferai mieux de bosser pour mon rapport à rendre lundi 🙄 🤔
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :Ah ça c'est facile de donner des (bons) conseils quand on sait qu'on va être là, tranquillou, planté en haut de la cote traîtresse, avec une bonne doudoune et le pack de bière ou la thermos de café, à bien rigoler en regardant les potos s'exténuer...
P... la noblesse a toujours regardé le petit peuple de haut, mais prenez garde Baron, le bas peuple peut se rebeller, monter sa révolution et vous attraper pour vous jeter tout quintal que vous soyez dans la première bauge à cochon venue !!!
🤭 🤣 😉 😉
Des menaces????......Non mais j'ai bien lu c'est des menaces!!!
J'y crois pas le clergé compte se rebeller contre la Noblesse.... 😲 😲 sache que la justice divine passera bien aprés celle que j'applique sur mes terres l'abbé, le courroux des Dieux m'importe peu, je ne suis plus à ça prés!
Alors prend garde mon bon cureton, maintenant que j'en suis prévenu, que ce ne soit pas moi et mon équipe qui te tendions traquenard en sous bois, et que dans un endroit bien reculé nous ne te fassions subir quelques sévices.
Garde bien en tête surtout que ce bon monno est la, l'œil salace, la bave au coin des lèvres, mais le dard puissant prêt à démonter sur le champ les muqueuses les plus rétives, affublé d'un bonnet vert cela fera un sacré prédateur dans mes bois qui pourrait le cas échéant s'en prendre durement à ta dignité! sache que je lui donne par cet écrit l'impunité sur mes terres.
Nul doute que le pervers de l'Yonne, et cela sans aller jusqu'à t'occire, pourrais t'y faire passer un moment fort perturbant.... 🙄
Pour info les bras croisés avec une doudoune ce ne sera pas tout à fait le cas, médisant que tu es. Le matin nous nous tapons le tracé avec mon fils pour valider quand même le plat que nous allons vous servir 😄 😄 😄 😄
Un bon restaurant goute ce qu'il va servir à manger, reste à savoir si nous aurons notre étoile au Bib Michelin!! 😁
Dans les bonnes nouvelles pour vous, il devrait faire entre 2 et 9 degré au maximum, sans pluie, donc ça sera une version "soft", j'aurais vraiment aimé qu'il neige, voir qu'il gèle, ou un mix des deux avec la neige gelée, cela aurait été le summum, et ça aurait eu de la gueule.
Mais malgré mes prières, suppliques et incantations personnelles, force est de constater que les Dieux sont contre moi.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
monno a écrit :Zut je viens de voir un message de B50 MX et le tien ça me fait penser que j'ai oublié les bonnets verts
Oh et bien merde alors!!! Comment allons nous faire sans eux???? 🙄
Chalumeau , de la durite silicone si quelqu'un a besoin d'un lavement , des pics a apéro a glisser sous les ongles ou les pics a brochette pour les taiseux , scie a main et hachette-marteau si il faut opérer ou démembrer et le plus terrible un tensiomètre y aura t'il une visite médicale ??
monno a écrit :Zut je viens de voir un message de B50 MX et le tien ça me fait penser que j'ai oublié les bonnets verts
Le baron de l'écluse a écrit :
Oh et bien merde alors!!! Comment allons nous faire sans eux???? 🙄
C'est Phil,o qui en voulait ( pour ses soirées Parisiennes ?? )
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Grosse motive
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : fantic yamaha ktm