125 YZ 2020
Sujet
Bonjour à tous
J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre sur mon 125 YZ la tige du câble d’embrayage où y’a l’allumage bouge elle avance et recule plus rien ne la tient quand elle avance ça me bloque le levier d’embrayage si quelqu’un c’est d’où ça vient j’ai fait une vidéo mes je ne peut pas la poster
Merci pour votre aide
Je suppose que ça a été démonté pour remplacer les disques d'embrayage.
Il y a une bille qu'il ne faut pas oublier, et quand tu remontes la tige il faut s'assurer qu'elle est bien en place.
Tu as des vues sur les sites de vente de pièces pour t'aider à comprendre comment c'est monté.
Il y a une bille qu'il ne faut pas oublier, et quand tu remontes la tige il faut s'assurer qu'elle est bien en place.
Tu as des vues sur les sites de vente de pièces pour t'aider à comprendre comment c'est monté.
Tout fonctionner très bien j’ai pris un p’tit saut et ça commencer à le faire la tige avance et recule je la repousse avec un tournevis je fait quelque accélération et elle ce rebloque
Dylan Oudin a écrit :
Bonjour à tous
J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre sur mon 125 YZ la tige du câble d’embrayage où y’a l’allumage bouge elle avance et recule plus rien ne la tient quand elle avance ça me bloque le levier d’embrayage si quelqu’un c’est d’où ça vient j’ai fait une vidéo mes je ne peut pas la poster
Merci pour votre aide
Ce dont tu parles avec tes termes techniques un peu hasardeux, ça se situe juste en arrière du couvercle d'allumage.
l'endroit où le câble d'embrayage plonge ?
Pour la plupart des personnes sur ce site, la tige d'embrayage est un organe interne, c'est pour ça qu'on t'a parlé de bille (pièces repère 21 / 22)
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Selon mon interprétation, c'est la pièce 23 qui sort trop librement de son logement.
Il n'y a rien sous le cache d'allumage pour empêcher ce mouvement ?
Il n'y a rien sous le cache d'allumage pour empêcher ce mouvement ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Four Stroke Husky Fan
Maintenant, avec toutes ces photos montrant des mécanismes et nos hypothèses, on va attendre le passage de Dylan, histoire qu'on comprenne bien son soucis. 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo