"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
J’ai gardé une âme d’enfant et crois encore à la réversibilité du phénomène.. je parle du poids, pas de la droiture du mât 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Depuis que j'suis au destop pour ma plomberie interne mes corps caverneux encaissent et gardent une excellente pression
C ma fesse qui fait la gueule son circuit de lubrification c'est encrassé a faire du sur place
Mais y'a pas de probleme que des solution
MDR
C ma fesse qui fait la gueule son circuit de lubrification c'est encrassé a faire du sur place
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Depuis que j'suis au destop pour ma plomberie interne mes corps caverneux encaissent et gardent une excellente pression
# C ma fesse qui fait la gueule son circuit de lubrification c'est encrassé a faire du sur place..#
MDR
Faut en parler a Jean Yves .....🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C qui Jean-Yves ?
Cousteau
Le 1er Vor qui m'a fait craquer mais bon le cadre a revisser regulierement discutable
Facile pour demonter , moins serein a fond
Depuis aussi beau y'a que les TM , un truc de sur , tous Italiens 👍
Cousteau
Le 1er Vor qui m'a fait craquer mais bon le cadre a revisser regulierement discutable
Facile pour demonter , moins serein a fond
Depuis aussi beau y'a que les TM , un truc de sur , tous Italiens 👍
Mais toutes friponnes
Vu notre vitesse et et notre endurance au roulage, je ne pense pas que 2 ou 3 coups de clefs soient un problème, ni même qu’ils fussent nécessaires.
Tiens petit aparté circonstancié : je poireaute dans le tgv de retour de Marseille bloqué à Avignon pour un accident de voyageur à Valence, 1h30 annoncée … après l’aller ce matin avec 55mn de retard pour cause de personnes divaguant le long des voies + intervention police, toujours sur ce secteur … la journée s’annonce longue, déjà qu’elle n’était pas très courte 🤭🤭
Tiens petit aparté circonstancié : je poireaute dans le tgv de retour de Marseille bloqué à Avignon pour un accident de voyageur à Valence, 1h30 annoncée … après l’aller ce matin avec 55mn de retard pour cause de personnes divaguant le long des voies + intervention police, toujours sur ce secteur … la journée s’annonce longue, déjà qu’elle n’était pas très courte 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
Restons positif. Avec les indemnités de retard de la SNCF, tu vas l'avoir ta Jawa d'usine 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les petits ruisseaux… etc, etc comme disait l’autre. Mais à ce rythme je serai bien desséché avant de toucher au but 🙄😉
enDuro lex sed lex,
Faut positiver Filou dans 12j tu regretteras d'etre venu
La t au chaud , posé confort , decontrasté du gland , en sirotant un Whisky
Zen 😎
La t au chaud , posé confort , decontrasté du gland , en sirotant un Whisky
Zen 😎
Mais toutes friponnes
un whisky dans le tgv détourné sur le réseau ferré standard et 1h30 de retard, c’est pas trop d’actualité… d’ailleurs va falloir que je ressorte une bonne vieille flasque en argent du grand-père à mettre dans la pocket, ça peut servir 🤪🤪
enDuro lex sed lex,
Réponse a TT..
Jean Yves La Fesse.....🧐😁
Jean Yves La Fesse.....🧐😁
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
😄
Pour en revenir a la Slope c'est une excellente occasion de tester un Hva AE dans des conditions difficiles
Et de le faire essayer a de bons pilotes pour avoir leurs avis
Mais Toto430 il aime pas le jardinage ou il a tendance a chauffer grave et a fondre des durites
Donc je lui ai refait ses radiateurs et je pense lui mettre ce LDR magic qui ne boue pas pour voir
20° pour bricoler au soleil ca le fait 😎
Pour en revenir a la Slope c'est une excellente occasion de tester un Hva AE dans des conditions difficiles
Et de le faire essayer a de bons pilotes pour avoir leurs avis
Mais Toto430 il aime pas le jardinage ou il a tendance a chauffer grave et a fondre des durites
Donc je lui ai refait ses radiateurs et je pense lui mettre ce LDR magic qui ne boue pas pour voir
20° pour bricoler au soleil ca le fait 😎
Mais toutes friponnes
LDR : c quoi ??
enDuro lex sed lex,
MDR mort de rire
LDR liquide de refroidissement.
UDR union des droites pour la république.
SDR sans domicile rationnel.
Bon j arrête la ...car Fred..'va finir par me noyer dans un de ces étangs a écluses , lugubres et mystiques ...🫣🫢😁
LDR liquide de refroidissement.
UDR union des droites pour la république.
SDR sans domicile rationnel.
Bon j arrête la ...car Fred..'va finir par me noyer dans un de ces étangs a écluses , lugubres et mystiques ...🫣🫢😁
Ah toi tu parles bien le Gatos, Steph !🤣
enDuro lex sed lex,
J'aime bien les manger aussi .
Gourmand qui se surveille 🤭
Gourmand qui se surveille 🤭