Ce n'est pas parce que l'on a une carte que l'on est couvert systématiquement pour tout.
Mieux vaut se renseigner avant.
Thierry
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Chez moi les terrains sont uniques en terme de texture, pas de bourbier merdeux comme ça.
C'est aquatique mais avec un fond.
Changement de déclivités et d'adhérence permanents.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Nos jeunes "Marshaux" filmeront vos passages, mon fils Luka assurera le montage du film qu'il vous fera.
C'est lui d'ailleurs le patron pour ce weekend ou vous roulerez sur notre terrain de jeu.
Il m'a vu organiser suffisamment de trucs pour pouvoir driver cette Slope.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mais toutes friponnes
Il faut 6 ou 7 personnes pour que notre truc fonctionne comme il faut.
Excellente idée 👍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Alors en Marshall : tu surveilles tu aides tu suis et tu participes
Ou mieux tu ouvres et tu montres 👍
Mais toutes friponnes
Pour l'instant je ne déclare pas forfait, même si les difficultés s'accumulent 🙄
Pour résumer un état des lieux comme un peu tout le monde :
- moto rapatriée, mais évidemment pas prête, pas roulée depuis 3 ans, rien fait dessus (remise en route, changement pneus, vidange et entretien et bricolages divers 🤔
- bonhomme pas prêt, les bonnes résolutions du 1° décembre de gym journalières n'ont évidemment pas été tenues, se soldant par, au mieux, 1 séance mensuelle 🤭
- bagnole toujours en panne, ça sent la location de camion
Nonobstant, voilà le tableau de participation/gîte mis à jour
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/8/Resa-gite-Slope-maj4.pdf
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
- les estrangers, ils logeraient au gîte ou pas ?
- Flamby, du fait du forfait de Yves, y vient-y ou pas ?
- personne en liste d'attente ou décision de dernière minute pour prendre sa place ?
et, subsidiairement :
- en tant que digne représentant du crucifié, n'aurai-je pas droit à un(petit) traitement de faveur avec quelque coupante et déviation afin d'éviter de porter ma croix jusqu'à la lie ou de boire ma coupe jusqu'au sommet du Solpgotha ?? 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Crazy tiger a écrit :Oui mais ça, c'est le viaduc de mi-eau. Et si ça monte plus ?
Alors là, excellentissime Sylvain 👍 👍 😉
enDuro lex sed lex,
TT640 a écrit :Il a la carrure et les épaules y'a pas de soucis
Alors en Marshall : tu surveilles tu aides tu suis et tu participes
Ou mieux tu ouvres et tu montres 👍
Il n'y a pas d'ouvreur, ni de montreur.
Nous ferons le tour avec mon fils le matin pour tout finir de valider, tu ne penses tout de même pas que nous envoyons des gars dans des endroits que nous ne passons pas nous mêmes ! 😄
C'est pas la politique de la maison ça !
Je suis prévu en haut de la Slope, Marshall pointeur des passages des participants.
PhilO a écrit :Par ailleurs, Fred, Môssieur le Président, si tu as des infos :
- les estrangers, ils logeraient au gîte ou pas ?
- Flamby, du fait du forfait de Yves, y vient-y ou pas ?
- personne en liste d'attente ou décision de dernière minute pour prendre sa place ?
et, subsidiairement :
- en tant que digne représentant du crucifié, n'aurai-je pas droit à un(petit) traitement de faveur avec quelque coupante et déviation afin d'éviter de porter ma croix jusqu'à la lie ou de boire ma coupe jusqu'au sommet du Solpgotha ?? 🤭 🤭
Trop tôt encore pour dire. Forfaits encore possible, mais pas de candidatures pour remplacer les défaillances ! Étonnant non!? 🤔
J'aurais contact avec les deux Guests qui sont annoncés mais où vous n'avez pas les noms fin de semaine, laisse moi rentrer chez moi d'abord
.
Pas de contact avec Flamby, mais je pense qu'il vient même sans Linardos.
Des facilités pour le clergé ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça !
Tu boiras le calice jusqu'à la lie !! 😁
Que nous soyons 4 ou même le nombre prévu, de toutes façons la Slope 2025 aura lieu, tout comme nous lui prévoyons un avenir 🤨
Tiens, vais ptêt même laisser mes semi-slicks histoire de me flageller un peu plus 😇 😇
enDuro lex sed lex,