SALON DU 2 ROUES 2025 - LYON
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Et celle-ci pour montrer que l'on ne peut pas faire une photo tranquillement, y'a toujours un énergumène dans le champ 😉
Définition d'énergumène : Personne exaltée qui se livre à des cris, à des gestes excessifs dans l'enthousiasme ou la fureur
Définition d'énergumène : Personne exaltée qui se livre à des cris, à des gestes excessifs dans l'enthousiasme ou la fureur
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Un Vor aux enchéres qui n'a pas du ce vendre au prix estimé
La Vaillante , j'adore , c con j'ai perdu le tel du createur
On n'y voit de tout , l'oeuvre d'un artist qui s'interesse aux AE , ca promet
Ca aussi j'adore , meme si ca rien a faire ici
La Vaillante , j'adore , c con j'ai perdu le tel du createur
On n'y voit de tout , l'oeuvre d'un artist qui s'interesse aux AE , ca promet
Ca aussi j'adore , meme si ca rien a faire ici
Mais toutes friponnes
espada a écrit :...
la réplique de la 125 Portal-Mügen de sa jeunesse !!!
Celle-ci est la vraie moto retrouvée dernièrement, la réplique était à côté avec un moteur repeint.
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
J'ai suivi la vente aux enchères, si les TT suivent à peu près, les Godier Genoud ne semblent plus avoir la cote (aucune de partie) quelque soit le prix de départ (je n'y connais rien en GG)
les encheres, pas forcement interessant pour les vendeurs avec les frais et l'estimation de depart, et pour l'acheteur c'est la loterie, vu qu'on peut peut pas demarrer la brele....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
quelqu'un sait où consulter les résultats de cette vente aux enchères?
Moto(s) : Ossa, Sachs
6700 euros pour une VOR....pourquoi faire ? je préf partir dans les caraïbes à la place 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pour y faire l'enduro des alligators?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍 👍 merci a tous pour les photos 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Dirtman a écrit :6700 euros pour une VOR....pourquoi faire ? je préf partir dans les caraïbes à la place 😍
D'autant qu'il suffit d'acheter un modèle enduro immatriculé sur le Bon Coin pour 2300€:
www.leboncoin.fr/ad/motos/2687354611
Four Stroke Husky Fan
Il est plus AV , il est a moi 😎
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo