MASSINGY 2025 30 & 31 AOUT
C'était pour ton boulot de Père Noël ? 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y faisait vieux loup de mer
Presque Capitaine Haddock
Presque Capitaine Haddock
Moto(s) : Une M Isque 6
bonjour on trouve ou le bulletin d inscription merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
kixx89 a écrit :bonjour on trouve ou le bulletin d inscription merci
Bonjour Kixx , le bulletin sera mis en ligne tout prochainement ici et sera aussi un peu plus tard envoyé à tous les participants des 3 dernières éditions .
A partir de là il ne faudra pas trop trainer suivant la catégorie , j'ai refusé pas mal de monde l'an dernier .
CHARBON 73 a écrit :Salut Norbert
J'y serai avec l'Husky 360 1975 en 2T Family et la C&J Honda en 4T
Avec grand plaisir Olivier , cette année je vais restreindre le cumul de catégorie , mais family pré 75 + 4T pré 83 ça va passer , surtout que tu es un fidèle de la première heure 👏
Merci Norbert 👍
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
bonsoir cz 119 merci pour la réponse j attend le bulletin moto 125 rm 83 ou rm 250 81 83
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bonjour Norbert
pour moi je serais présent en 4T familly avec tous les fidèles de cette belle catégorie de passionnée
et si il te reste de la place je sortirai la RM 370 pour rouler en 500 2T avec les jeunes furieux
pour moi je serais présent en 4T familly avec tous les fidèles de cette belle catégorie de passionnée
et si il te reste de la place je sortirai la RM 370 pour rouler en 500 2T avec les jeunes furieux
Bsa 69
Belle photo ! 👍👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
valvoline a écrit :Bonjour
Bien intéréssé avec une RM 465 1982
Belle moto Valvoline 👏 👏 👏
Si tu te décides , ça va faire un joli team Suzuki en 500 2T , comme à la belle époque !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo