SILENCIEUX 250 WRZ 98
Sujet
Bonjour à tous. Je possède un silencieux court (30cm) dep sur mon wrz. Après chaque sortie, j'ai l'oreille droite qui siffle.... 😁 je voulais prendre un long mais j'en trouve pas. Quelqu'un veut en vendre un ? Ou si vous avez des conseils à me.donner pour limiter le bruit. Merci d'avance.
Des bouchons d'oreilles ?
😁
😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
En trouver un long, même d'une autre marque, autre modèle, et l'adapter à ta moto.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Flox95 a écrit :Bonjour à tous. Je possède un silencieux court (30cm) dep sur mon wrz. Après chaque sortie, j'ai l'oreille droite qui siffle.... 😁 je voulais prendre un long mais j'en trouve pas. Quelqu'un veut en vendre un ? Ou si vous avez des conseils à me.donner pour limiter le bruit. Merci d'avance.
DOMA en produit d'assez similaires pour HVA de la même période si tu ne trouves pas ton bonheur en occaz ,vu que le tien ne semble pas d'origine .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Salut. J ai trouvé un silencieux de 250 yz de 96 long (50cm). J ai tout refait, laine et chicane. Le bruit est beaucoup plus supportable. Je pense avec un pot d'origine ça sera encore mieux mais difficile d'en trouver un.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo