CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2025
alors, chaud devant, ca bouge bien en ce début d'année ! troisième mise à jour du jour 😍 👍
précision de date pour l'enduro de Mayet de montagne
et ajout des deux dates de lavaur pour l'entrainement de juin et pour la grande réunion d'octobre
précision de date pour l'enduro de Mayet de montagne
et ajout des deux dates de lavaur pour l'entrainement de juin et pour la grande réunion d'octobre
Accordéon et retraite à plein temps
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Vaisiere a écrit :
Il y a aussi cette rando très sympa dans les Ardennes du coté de Rocroi le Samedi 24 Mai...
voila, j'ai trouvé le lien vers la page Facebook , sans plus de précision que l'image postée par tes soins....
en tout état de cause je met à jour le calendrier
Mise à jour du soir pour la randonnée enduro "Tracé TT pour motos anciennes à ROCROI" en mai ...et une rando de plus, une ! 😉
est-ce qu'il y a un fantic Day cette année
merci
merci
Moto(s) : hva
gsac a écrit :est-ce qu'il y a un fantic Day cette année
merci
je ne sais pas ........ 😉
bien sur, si j'en ai connaissance, alors je ferai une mise à jour avec plaisir
le mieux serait peut être de contacter ce groupe sur FB ...... Chris Clubfantic | Facebook
😘 je t,aime
Moto(s) : hva
Je s'rai curieux de voir ça! 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Petite mise à jour de l'après midi pour le roulage à Sucé Sur Erdre fin mars
Pour le plaisir, une petite mise à jour de la nuit pour la course Hill climb "redmarley" en avril au royaume uni 😁
tenté par un peu d'exotisme ? si il y a t il des volontaires pour aller voir "down-under" ? ......il y a le "classic dirt 18" en australie du 1er au 3 aout 2025
18ème édition du weekend multi discipline organisé par la fameuse revue VMX
voir les détails sur FB en suivant le lien Facebook
ca se passe au sud est de l'australie , juste au sud de BRISBANE en Nouvelle Galle du Sud, l'endroit a l'air sympa si je me fie au lien Goggle maps suivant 129 Montgomerys Rd - Google Maps
l'australie est principalement peuplée sur les côtes et particulièrement au sud est.
pour info, la revue dont le siège est dans l'état du Victoria devrait cesser de publier d'ici 1 an avec le numéro 104, ensuite il ne devrait y avoir qu'un seul numéro annuel. Leur week end "classic dirt" devraient quand a eux etre prolongés
18ème édition du weekend multi discipline organisé par la fameuse revue VMX
voir les détails sur FB en suivant le lien Facebook
ca se passe au sud est de l'australie , juste au sud de BRISBANE en Nouvelle Galle du Sud, l'endroit a l'air sympa si je me fie au lien Goggle maps suivant 129 Montgomerys Rd - Google Maps
l'australie est principalement peuplée sur les côtes et particulièrement au sud est.
pour info, la revue dont le siège est dans l'état du Victoria devrait cesser de publier d'ici 1 an avec le numéro 104, ensuite il ne devrait y avoir qu'un seul numéro annuel. Leur week end "classic dirt" devraient quand a eux etre prolongés
Entrainement officiel FFM sur le terrain d'Iffendic (35) le dimanche 23 février 2025😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Samedi 11 Octobre, endurance de 2h vintage sur le circuit prévu pour les 5 heures de l'Yaigne le 12 Octobre à Domloup 35 Ille et Vilaine.
Motoclub La Fée Viviane
Motoclub La Fée Viviane
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Petite mise à jour de l'après midi pour l'entrainement d'Iffendic en février et l'endurance de Domlouop en octobre
Petite mise à jour du week end pour le trophée motos ancienne de Plounerin (22) fin mai
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo