CA FLAMBE
Ou pour être sûr de la garder 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
😁 😁 Oui, ou ça peut aussi être une option "Mais regarde, ma chérie, je les vends sur LBC ces motos !" en sachant pertinemment qu'à ce tarif...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C' était donc ça les tarifs de Saga 62 ... 😲 😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 semaines plus tard...
C'est pas un peu exagéré ?
Tant que tous les jours un gus se lève pour assouvir les fantasmes d'un doux rêveur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
le marché de la moto "vintage" est entrain d'atterrir sur terre...les annonces, même correctes en prix, exemple une IT restaurée à 2700 euros, une PE à 2500, d'autres dans les 3000, restent des mois et des mois en vente sans trouver preneurs ...
alors une XR600 (avec des coloris non assortis = moche) à 8500 euros, pourquoi pas ? on sait jamais...qui n'essaye rien n'a rien 😍
alors une XR600 (avec des coloris non assortis = moche) à 8500 euros, pourquoi pas ? on sait jamais...qui n'essaye rien n'a rien 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pourquoi des coloris non assortis ? Elle est conforme au modèle d'origine :
Mais par contre, à ce tarif-là, c'est sûr qu'elle n'est pas prête de partir, la cocotte...
Mais par contre, à ce tarif-là, c'est sûr qu'elle n'est pas prête de partir, la cocotte...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bjr , oui mais a ce tarif , il aurai du mettre la sacoche rouge 😁 👍 .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Dirtman a écrit :le marché de la moto "vintage" est entrain d'atterrir sur terre...les annonces, même correctes en prix, exemple une IT restaurée à 2700 euros, une PE à 2500, d'autres dans les 3000, restent des mois et des mois en vente sans trouver preneurs ...
Certainement que le CT joue en faveur d'un retour à la raison, tout comme l'extension de la catégorie 2 temps en championnat de France à 1998. Du coup, l'acheteur potentiel a un plus large spectre s'il n'est pas vraiment attaché à une année précise. C'est valable pour les modèles qui ont été diffusés en nombre, pour les autres la rareté fera toujours monter le prix.
sachs59 a écrit :Bjr , oui mais a ce tarif , il aurai du mettre la sacoche rouge 😁 👍 .
Salut Jean-Marie,
c'est pas faux, mais du coup on peut négocier 🤭 😄 😄
sachs59 a écrit :Bjr , oui mais a ce tarif , il aurai du mettre la sacoche rouge 😁 👍 .
Oui,
et la protection de disque arrière, le "sabot" tubulaire de protection, un vrai GB AV XR et non pas une copie avec des ouies
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Crazy tiger a écrit :Pourquoi des coloris non assortis ? Elle est conforme au modèle d'origine :
ben non, les soufflets sont pas de la bonne couleur...violet au lieu de bleus
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
2 mois plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand y'en a plus y'en a encore.
Sur le même Bon coin, une HVA 390 CR 78 à 3900 € et une 400 CR 1972 à 7990 €.
Le mythe 390, que dis-je "l'iconique" (terme à mode de nos jours 😡 😡 ) s'envole.
Sur le même Bon coin, une HVA 390 CR 78 à 3900 € et une 400 CR 1972 à 7990 €.
Le mythe 390, que dis-je "l'iconique" (terme à mode de nos jours 😡 😡 ) s'envole.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sûrement des belles et rares pieces, mais quand même...ça pique
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/295384...
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/295381...
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/295384...
Moto(s) : Ktm 500 gs
A ce prix là, il faut être fan, donc déraisonnable.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"