SAUVETAGE D UNE DTMX 77
Tu peux remonter le spi avec une pâte silicone, exemple : mongrossisteauto.com/672-loctite-5910-join...
Chère mais performante. 😉
Chère mais performante. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour jean Louis
Si ce n’est pas trop profond tu peux faire une escalope le caoutchouc épousera mieux l’alesage bien sûre le silicone en plus ça assure le coup
Bonne année Laurent
Si ce n’est pas trop profond tu peux faire une escalope le caoutchouc épousera mieux l’alesage bien sûre le silicone en plus ça assure le coup
Bonne année Laurent
Bonsoir Mrs merci pour vos réponses , dans un premier temps je vais essayer de mettre du produit loctite EA 3455 colle epoxy à base d aluminium et un peut de joint silicone sur la portée extérieure.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oh un professeur de phrancais cela faisait longtemps que j en avait pas rencontré
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour réception du produit loctite EA 3455
Je fais un essai à blanc pour voir comment le produit se travaille
Je fais un essai à blanc pour voir comment le produit se travaille
Bjr. Avec ça tu va peut être te dépanner. À voir si cela va tenir sur un petit éclat.
Moto(s) : dtmx 125
Salut Sylvain aujourd'hui je mets en place le produit , la suite au prochain épisode.
Suite de l épisode fuite , après la mise en place du produit loctite EA 3455 petit coup de lime douce et pose du joint spi avec une petite couche de joint silicone , impécable plus de fuite
Excellent produit a recommander 👍
6 semaines plus tard...
Salut à tous reprise des travaux , problème de démarrage et impossibilité de l accélérer dépose du carburateur pour un passage aux ultrasons repose du carbu et réglage .
J avais mal nettoyer le carburateur .
Amorçage de la pompe à huile réglage du cable et controle avec jeu de cale de 0,20 lâche et 0,25 grasse reste plus qu’un essai pour voir si elle débite
J avais mal nettoyer le carburateur .
Amorçage de la pompe à huile réglage du cable et controle avec jeu de cale de 0,20 lâche et 0,25 grasse reste plus qu’un essai pour voir si elle débite
4 semaines plus tard...
Suite à l essai pour contrôler le débit de la pompe autolube débit ok en accélérant et 1 goutte toutes les 18 secondes au ralenti
, 2 fuites sont apparues une à la durite d alimentation d huile de pompe autolube dans le carter et une au joint de culasse
Remplacement de la durite adaptable par une d origine et du joint de culasse .
, 2 fuites sont apparues une à la durite d alimentation d huile de pompe autolube dans le carter et une au joint de culasse
Remplacement de la durite adaptable par une d origine et du joint de culasse .
Hello. C'est parceque j'y connais rien mais j'aurai pas trop confiance avec la pompe
Moto(s) : dtmx 125
l'expérience a montrée que les pompes sont bcp plus efficaces que le mélange mécanique dans le réservoir
au fait t'avais pas un fultal de tt à vendre ? 🙄
au fait t'avais pas un fultal de tt à vendre ? 🙄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
En plus une pompe mécanique ya pas de soucis .
Sur les xtrainer elles sont électriques et les gens ont la même réaction ils veulent les supprimer alors qu'il n'y a aucun soucis,et ça marche nickel. 👍
Sur les xtrainer elles sont électriques et les gens ont la même réaction ils veulent les supprimer alors qu'il n'y a aucun soucis,et ça marche nickel. 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo