DAKAR 2025 : LA COURSE DE NEELS THERIC
Sujet
Salut !
Pour la troisième fois, Neels Théric prendra demain le départ du Dakar.
Il est, cette année encore, intégré à l'équipe chinois KOVE.
Son père, l'inoxydable Daniel T 😄, est sur place et nous distillera quelques infos "de l'intérieur".
Allez Neels ! 👍
Pour la troisième fois, Neels Théric prendra demain le départ du Dakar.
Il est, cette année encore, intégré à l'équipe chinois KOVE.
Son père, l'inoxydable Daniel T 😄, est sur place et nous distillera quelques infos "de l'intérieur".
Allez Neels ! 👍
Que des Yam ! 😍
On va suivre ça 👌
Allez Neels 💪
Allez Neels 💪
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Sûr qu'on va suivre 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Que des Yam ! 😍
👍 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
A fond derrière Neels bien sûr. Et un peu avec lui...Pour ceux qui savent 😉
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Que des Yam ! 😍
Forza Neels 🤩… et reste zen, Daniel 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Que des Yam ! 😍
L'attaque du fourgon blindé ? 🤭 🤔
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
L'intendance doit suivre, coûte que coûte! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Petit CR de Neels sur sa journée :
Salut à tous les résultats ne sont pas encore figés mais en tout cas l'étape s'est bien déroulée pour moi !
Pas de problème mécanique aujourd'hui, le travail d'hier après-midi a payé (nous avons changé énormément de pièces comme le faisceau électrique, le stator, les pompes à essence, les relais de pompe, le relais principal, la batterie… Au final c'était un problème qui venait du boîtier CDI, sur nos 4 boîtiers le cinquième marchait correctement)
Aujourd'hui c'était une longue étape d'entrée pour ce Dakar : 413 km plus 85 km de liaison ce matin où il faisait très froid !
La spéciale était variée et usante pour une première, beaucoup de pistes sablonneuses rapides et de passages caillouteux.
J'ai roulé la moitié de la journée dans la poussière de mes concurrents mais j'ai réussi à me dégager d'eux après le ravitaillement !
Il y avait énormément de buissons avec de grandes épines et visiblement lorsque j'en ai heurté un mon radiateur s'est percé et j'ai terminé la spéciale sans eau dans la moto !
L'équipe part tôt pour demain car une plus durs étapes du Dakar nous attend, c'est la 48 heures chrono. Une spéciale ou le soir nous sommes livrées à nous-mêmes ! Nous dormons dans une tente que l'organisation nous prête en plein milieu du désert 😅
Salut à tous les résultats ne sont pas encore figés mais en tout cas l'étape s'est bien déroulée pour moi !
Pas de problème mécanique aujourd'hui, le travail d'hier après-midi a payé (nous avons changé énormément de pièces comme le faisceau électrique, le stator, les pompes à essence, les relais de pompe, le relais principal, la batterie… Au final c'était un problème qui venait du boîtier CDI, sur nos 4 boîtiers le cinquième marchait correctement)
Aujourd'hui c'était une longue étape d'entrée pour ce Dakar : 413 km plus 85 km de liaison ce matin où il faisait très froid !
La spéciale était variée et usante pour une première, beaucoup de pistes sablonneuses rapides et de passages caillouteux.
J'ai roulé la moitié de la journée dans la poussière de mes concurrents mais j'ai réussi à me dégager d'eux après le ravitaillement !
Il y avait énormément de buissons avec de grandes épines et visiblement lorsque j'en ai heurté un mon radiateur s'est percé et j'ai terminé la spéciale sans eau dans la moto !
L'équipe part tôt pour demain car une plus durs étapes du Dakar nous attend, c'est la 48 heures chrono. Une spéciale ou le soir nous sommes livrées à nous-mêmes ! Nous dormons dans une tente que l'organisation nous prête en plein milieu du désert 😅
Que des Yam ! 😍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo