Moto(s) : hva
En boisson je propose ça c'est le premier AOC du nord de la bourgogne récolté sur cette " Cote st Jacques " a Joigny
Moins connu que le chablis en trois couleur " Rouge cépage pinot noir ,blanc cépage chardonnay ,gris cépage pinot gris "
Si le gsac veut absolument du chablis c'est possible aussi mais je fais pas confiance au gout des mecs qui boivent du Picon bière tiède 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si tu veux je te prête une mopette pour Massingy
j'aimerai bien venir, depuis le temps. Je viendrai avec mes deux germaines, la 125 de 83 et la 250 de 84.
comment s'inscrire.
Merci
P.S je suis savoyard (émigré en Alsace) ça passe quand même? 😄
monno a écrit :Tiens toi au lieu de causer
Si tu veux je te prête une mopette pour Massingy
C'est gentil, mais jeunfait pas de représentations à l'extérieur. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ahrrr ! Ponjour Mozieu Strong ( c'est l'accent Alsacien )
mx68 a écrit :Bonjour,
j'aimerai bien venir, depuis le temps. Je viendrai avec mes deux germaines, la 125 de 83 et la 250 de 84.
comment s'inscrire.
Merci
belle moto, et plutot rare !
Accordéon et retraite à plein temps
Salut MX68 bon retour mx68 a écrit :Bonjour,
comment s'inscrire.
Merci
Salut MX68 , bon retour dans les Savoie ( circuit dans la Yaute mais organisé par un club de la Basse )
Tes motos sont magnifiques et rares , elles vont susciter beaucoup d'intérêt auprès des autres participants et aussi du public de passionnés qui nous visite chaque année .
Mais ATTENTION la catégorie est limitée à pré 83 , ce qui sous entend que la 250 de 84 n'est pas éligible sur la piste , mais rien ne t'empêche , au contraire de venir nous la faire admirer . . Depuis nos début à Cessens il y a 10 ans nous avions décidé de ne pas aller au delà , nous avons tenu bon et nous n'avons pas à le regretter puisque à ce jour nous arrivons à faire le plein en étant sauf erreur la seule organisation de démo motocross à ne pas avoir recours aux catégories "semi modernes " pré 90 ou pré 97 pour remplir le plateau .
Ca arrive , qu'il y ait très rarement un resquilleur , dans ce cas tôt ou tard il se fait rattraper par la patrouille et suivant l'humeur il est soit blacklisté pour longtemps et dans tous les cas évincé de la démo pour le reste du WE . 😡
Mais en tous cas bienvenu au pays . 😍
Et hop ! Le GV avait l'essaie dans ses states de pages grâce à Jeff , qui nous transférait tout cela à l'époque : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=422944
250 kramer à ROTAX LC en 83 ,tout comme l'aprilia et sa cousine transalpine KRAM-IT .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La 250 provient d'un stock de pièces vendu aux enchères lorsque l'usine a fermé début 84 suite au suicide de P. Heuser le repreneur de l'époque.
Comme la 125, la 250 je l'ai remonté à partir de pièces (cadre radiateur boite à air oscillant).
on va me dire que j'ai un haut moteur de 84 sur la 125😕 car le 83 à ailettes est difficile à trouver.
Une photo de P. Heuser avec les modèles 84 (125, 250 et 500) et la 250 en championnat d'Allemagne aux mains de Thomas Shneider en 1983 👍
mx68 a écrit :Bonjour,
comment s'inscrire.
Merci
Pour s'inscrire il faudra attendre que je mette ici en ligne le bulletin dans quelques semaines , je ferai aussi parvenir dans le même temps un bulletin par mail à tous les participants de ces 4 dernières années .
Pour résumer les catégories :
125 / 250 2 TEMPS PRE 83
500 2 TEMPS PRE 83
4 TEMPS PRE 83
2 TEMPS PRE 75
4 TEMPS PRE 73
SIDE CAR PRE 90
Attention , il ne faudra pas trop tardé dès la parution , l'an dernier j'ai refusé des demandes dans quasiment toutes les catégories . Nous sommes une démo privée et pour que ça passe en préfecture nous devons limiter le nombre de participants .
Compte tenu de tout ça les inscriptions dans plusieurs catégories ne seront pas forcément validées mais rien n'empêche d'en faire la demande
.
mx68 a écrit :Salut LPZ, perspicace comme souvent. J'aurai dû me taire et dire que la 250 était de 83, de toute façon personne n'aurait pu prouver le contraire. 😉
La 250 provient d'un stock de pièces vendu aux enchères lorsque l'usine a fermé début 84 suite au suicide de P. Heuser le repreneur de l'époque.
Comme la 125, la 250 je l'ai remonté à partir de pièces (cadre radiateur boite à air oscillant).
on va me dire que j'ai un haut moteur de 84 sur la 125😕 car le 83 à ailettes est difficile à trouver.
Une photo de P. Heuser avec les modèles 84 (125, 250 et 500) et la 250 en championnat d'Allemagne aux mains de Thomas Shneider en 1983 👍
Il faut surtout y voir un fan de la marque tout comme toi ,mais n'ayant eu la chance que de posséder un 410 à une lointaine époque ,d'où cet intérêt pour cette marque historique, pas exempte de défaut loin s'en faut ,mais si particulière et tellement représentative d'une époque bien achalandée par les marques euro sur le marché TT qu'on ne peut que se souvenir de KRAMER .
Marque "germaine " qui à tout de même quelques coups d'éclats à son actif ,et d'illustres ambassadeurs tel "La Boulange" à sa grande époque "inter cross" ,et en ch euro avec le "Maestro" qu'on ne présente plus s'il fallait le rappeler .
Je ne me souvenais pas de la disparition tragique du repreneur de la marque ,ceçi expliquant certainement cela en ce qui concerne les millésimes 84 qui doivent très peu changer par rapport au 83 ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92