BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonsoir Jérôme 🙂
Le hasard d' une immatriculation dans la Yaute au début des années 80 ... Rien à voir avec une quelconque Racing Corporation ... 😉
Il aurait fallut attendre quelques mois supplémentaires pour avoir RS et avec un piston en préfecture, le 2600 était jouable ... 😁
C' est ce que j' ai fait par la suite pour avoir une plaque "personnalisée" sur ma Type E . 🙂
Le hasard d' une immatriculation dans la Yaute au début des années 80 ... Rien à voir avec une quelconque Racing Corporation ... 😉
Il aurait fallut attendre quelques mois supplémentaires pour avoir RS et avec un piston en préfecture, le 2600 était jouable ... 😁
C' est ce que j' ai fait par la suite pour avoir une plaque "personnalisée" sur ma Type E . 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Superbe la Capri! Une belle gueule mais 52cv/litre ça devait pas etre un foudre de guerre, non?
Moto(s) : Des rouges...
Bonsoir Oursinsansfrein 🙂
C' était léger , par contre la caisse se promenait latéralement en courbes sur le pont rigide ... ( maintenu par des ressorts à lames semi éliptiques .. 😲 😕 )
C' était léger , par contre la caisse se promenait latéralement en courbes sur le pont rigide ... ( maintenu par des ressorts à lames semi éliptiques .. 😲 😕 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :On a été abonné à la Capri en noire 😍 hein Jean Phi 😉
L'Antiquaire a écrit :
Jantes 8 branches chromées Delta Mics ?
Possible , je l'ai avais racheté à un mécano de chez Feu vert (il les avait eu sur catalogue)
Ma Capri a eu trois générations de jantes 👍
En87: Voici l'origine
en 90: en jante RS
et en 93: 😍 jante chrome à déport
(J'ai encore les 5 d'origine à vendre)
Avouez que la Capri 3 est pas si mal en déco course 👍
Bon, en version "extrême" ça se discute , mais bon ..... c'est une Capri , et moi j'😍 👍
Mais la Mk1 reste la plus belle 😍
Bon, en version "extrême" ça se discute , mais bon ..... c'est une Capri , et moi j'😍 👍
Mais la Mk1 reste la plus belle 😍
Moi, j'aime bien la Shelby aussi 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et vu qu on est dans les trucs racing ...pour ceux qui aurai un gros gain dans la pochette "française des jeux " de noel..elle est au enchère..estimée a 900/1,2..chevy trans am
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Les "pas jolie" d origine mais différente une fois très modifiée..chevrolet monza 24h du Mans
ET l'inverse 🤔
J'adore La Camaro stock , mais là ! ça fait Kéké bricoleur 😲