Le baron de l'écluse a écrit :Il n'y en a pas besoin ....
Vous changerez de lunettes à chaque tour et ce sera parfait, voir les lunettes de VTT, c'est très bien aussi.
Les trucs en grillage en ferraille aussi prés des yeux, désolé c'est trop dangereux.
C'est dangereux comme le sont les protèges mains intégraux si tu faits un "part l'avant", deux poignets nickés direct.
Fred,
Tu veux dire que lunettes en grillage et protèges mains intégraux seront proscrits ?
C'était sur ma to do list du week-end prochain ...
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Jeumsouvien a écrit :Si on monte une charnière au milieu, ça fait une boule à thé. 😉
TUTUF62 a écrit :
En l'état, et toutes proportions gardées, ça pourrait être un soutien gorge coquin 😍 capable de séduire un éclésiastique déluré.
Ma foi !?! (C’est le cas de le dire🤭)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Moi je changerai de slip et de chaussettes à chaque tour ; y’a-y-il qqchose de dangereux à éviter se je ne connaîtrais pas ???
Crazy tiger a écrit :Visiblement il ne devrait pas y en avoir beaucoup, donc je ne risque rien 🤭😉
Ben, logiquement, les gonzesses, mon père.
Sauf si vous avez fauté 😌😌
enDuro lex sed lex,
Le baron de l'écluse a écrit :Il n'y en a pas besoin ....
Vous changerez de lunettes à chaque tour et ce sera parfait, voir les lunettes de VTT, c'est très bien aussi.
Les trucs en grillage en ferraille aussi prés des yeux, désolé c'est trop dangereux.
C'est dangereux comme le sont les protèges mains intégraux si tu faits un "part l'avant", deux poignets nickés direct.
Paul-Etienne a écrit :
Fred,
Tu veux dire que lunettes en grillage et protèges mains intégraux seront proscrits ?
@+
Non absolument pas, je trouve cela bien trop dangereux, mais aprés vous êtes grands et ferez comme bon vous semble.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Paul-Etienne a écrit :Fred,
@+
Hé ben, t'as gagné un week-end Paulé !
Et il faut se détendre, les warriors. Vous n'allez pas libérer l'Ukraine, quand même ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est raidos, ce sera physique, mais nous ne vous envoyons pas non plus au "casse-pipe"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PhilO a écrit :Moi je changerai de slip et de chaussettes à chaque tour ; y’a-y-il qqchose de dangereux à éviter se je ne connaîtrais pas ???
Beubeugne steph a écrit :
C est une perte de temps...
Faut rester le week end habillé, si possible en combinaison ,et garder la crasse.. Ça tient chaud et permet de rester eveillé et assidu..
Comment qu'il a fait Lindberg pour traverser
l Atlantique d'un jet...sans fr ses besoins
Il a enfilé une combinaison intégrale en cuir
Paraît que l'odeur a son arrivée en France...en a dérouté plus d'un..
Laisse les se changer comme ils veulent
Un qui daube comme un putois passe encore, mais alors si y sont 15! 🤔
Les derniers éléments vont tous êtres raccordés les uns avec les autres, mon fils est allé rouler le week-end dernier, week-end qui était très humide par chez nous.
Un important niveau d'eau général, un tracé très compliqué au niveau des prises d'élan et de l'adhérence dans diverses parties du tracé...ce n'est pas du tout le même endroit sur le sec, l'humide ou le mouillé, et encore ce le sera moins sur le gelé si nous avons cette condition météo.
Je recherche un moyen pour vous "étirer" sur la première partie du tracé, car au moment ou je donnerai le départ et la première difficulté vous n'aurez pas faits 500 mètres! je regarde pour trouver un truc, pour que vous n'arriviez pas à 15 dans un goulets en même temps.
Cette première difficulté est celle que vous avez présente sur la vidéo avec la Beta X Trainer.
en fait on ripaille toute la journée samedi, et le départ est donné après, à 20h pour 4 heures de course toujours, au moins on aura une nette amélioration de l'adhérence,
et, pour niveler entre ceux qui sont blindés et ont des éclairages dignes des dernières technologies et ceux qui auront à peine terminé leur brêlon (hein Titi !! 🤭 ), éclairages interdits (exception pour une lampe de poche à porter entre les dents en hommage au Grand Pidoux)
🤪 🤪
enDuro lex sed lex,
Pour l'année 2025 les règles sont figées et les dés sont jetés sur la définition même de la Slope.
Mais pour 2026 nous aurons une version différente qui intégrera une partie de roulage nocturne, ce sera toujours un samedi, l'endroit sera le même mais nous aurons une partie "qualif" avec un tracé de sélection court, avec toujours une limitation d'engagés pour que cela reste trés sympa à organiser et ne devienne pas une grosse machine.
le tracé de "sélection" donnera l'ordre de départ individuel qui sera donné à 17 heures pour le tracé de franchissement final qui se fera de nuit, pour ne pas vous envoyer dans l'inconnu de nuit vous aurez éffectué un tour du tracé de la boucle finale dans le tracé de qualif.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ps : au clair de lune, quand même, ou dans la roue d'un pote autochtone
enDuro lex sed lex,
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le baron de l'écluse a écrit :Ah cette Slope.....
Je recherche un moyen pour vous "étirer" sur la première partie du tracé, car au moment ou je donnerai le départ et la première difficulté vous n'aurez pas faits 500 mètres! je regarde pour trouver un truc, pour que vous n'arriviez pas à 15 dans un goulets en même temps.
Fais nous partir toute les 30 secondes, on est 15, ça va pas prendre 3000 ans.
Et à l'arrivée, si besoin, on fera le décompte.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Surtout que si le premier se pose au milieu le temps qu'il en sorte ça change rien du tout au problème 🤔
Je pense que je vais lâcher tout le monde d'un coup et qu'il y aura un sacré spectacle dès le départ!!
J'ai prévu de me poser avec une caméra directement aux bons endroits pour en faire moi même une petite vidéo 😉 😍