"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
Oulah, Fred, j'espère que ma boutade n'a pas été mal interprétée.
Pour avoir vu rouler Eric deux ou trois fois, je sais bien qu'il n'a pas besoin de reconnaitre le parcours pour savoir quand tourner la poignée
😉 😉
Pour avoir vu rouler Eric deux ou trois fois, je sais bien qu'il n'a pas besoin de reconnaitre le parcours pour savoir quand tourner la poignée
😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non du tout, mais je préfère expliquer le comment du pourquoi qu'il n'y ai pas de méprise. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il me vient soudainement une idée de génie, pour allez dans le sens de l’organisation qui essaie de nous saper le moral à coup de messages subliminaux poutinesques :
en cas de non remplissage du gîte, j’annule tout et chacun se retrouve sous une toile de tente à la Shane Watts … là ce ne sera pas de la balade et un we de tarlouze !!
Et, évidemment, comme il est interdit de se faire aider sur le parcours, il sera interdit de se faire héberger, seul le partage d’une tente sera tolérée entre participants.
Ça c’est pour la première de 2025, en 2026 c’est couchage à la belle étoile, la pelle sera autorisée, sans que son transport soit obligatoire sur la moto, pour ceux qui veulent se creuser un terrier, ou un igloo en cas de neige.
en cas de non remplissage du gîte, j’annule tout et chacun se retrouve sous une toile de tente à la Shane Watts … là ce ne sera pas de la balade et un we de tarlouze !!
Et, évidemment, comme il est interdit de se faire aider sur le parcours, il sera interdit de se faire héberger, seul le partage d’une tente sera tolérée entre participants.
Ça c’est pour la première de 2025, en 2026 c’est couchage à la belle étoile, la pelle sera autorisée, sans que son transport soit obligatoire sur la moto, pour ceux qui veulent se creuser un terrier, ou un igloo en cas de neige.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Shane Watts dormait dans un SWAG, un demi tube Australien en canevas ou il ne fait pas bon etre clostro...il était spécial et il y a fait beaucoup d autre chose étrange...
Sinon moi je signe pour un enduro commando, mais c est vrai qu'une bonne bouffe au chaud, après s'etre gelé sur une moto, a aussi son charme.
Sinon moi je signe pour un enduro commando, mais c est vrai qu'une bonne bouffe au chaud, après s'etre gelé sur une moto, a aussi son charme.
Moto(s) : Des rouges...
Pour info, le grillage dans les lunettes a pour inventeur un de mes potes du Plateau de Millevaches !!
enDuro lex sed lex,
Et il a été adopté par les enduristes Creusois 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Entre autres usages, c'est inégalable sous la pluie.
Je ne sais pas où se trouve la paire que je m'étais faite. 😕
Je ne sais pas où se trouve la paire que je m'étais faite. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :https://equi-clic.com/fr/equipement-de-competition/9603-lunettes-grillagees-finn-tack-pro-6438076054131.html
Si on monte une charnière au milieu, ça fait une boule à thé. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il n'y en a pas besoin ....
Vous changerez de lunettes à chaque tour et ce sera parfait, voir les lunettes de VTT, c'est très bien aussi.
Les trucs en grillage en ferraille aussi prés des yeux, désolé c'est trop dangereux.
C'est dangereux comme le sont les protèges mains intégraux si tu faits un "part l'avant", deux poignets nickés direct.
Vous changerez de lunettes à chaque tour et ce sera parfait, voir les lunettes de VTT, c'est très bien aussi.
Les trucs en grillage en ferraille aussi prés des yeux, désolé c'est trop dangereux.
C'est dangereux comme le sont les protèges mains intégraux si tu faits un "part l'avant", deux poignets nickés direct.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moi je changerai de slip et de chaussettes à chaque tour ; y’a-t-il qqchose de dangereux à éviter que je ne connaîtrais pas ???
enDuro lex sed lex,
Jeumsouvien a écrit :Si on monte une charnière au milieu, ça fait une boule à thé. 😉
En l'état, et toutes proportions gardées, ça pourrait être un soutien gorge coquin 😍 capable de séduire un éclésiastique déluré.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
PhilO a écrit :Moi je changerai de slip et de chaussettes à chaque tour ; y’a-y-il qqchose de dangereux à éviter se je ne connaîtrais pas ???
Ben, logiquement, les gonzesses, mon père.
Sauf si vous avez fauté 😌😌
PhilO a écrit :Moi je changerai de slip et de chaussettes à chaque tour ; y’a-y-il qqchose de dangereux à éviter se je ne connaîtrais pas ???
C est une perte de temps...
Faut rester le week end habillé, si possible en combinaison ,et garder la crasse.. Ça tient chaud et permet de rester eveillé et assidu..
Comment qu'il a fait Lindberg pour traverser
l Atlantique d'un jet...sans fr ses besoins
Il a enfilé une combinaison intégrale en cuir
Paraît que l'odeur a son arrivée en France...en a dérouté plus d'un..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..