JMO a écrit :Vu la déco, c'est une évocation du modèle 1981 où c'était déjà le cas
Superbe moto. Je me souviens que le neveu de mon voisin en avait une. Il roulait au MCT (Moto Club Troyen).
Je me souviens aussi de la pub avec une belle nénette pour les mettre en valeur.
C'est pas un peu sexiste ça ???? 🤔
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Tutuf 62 a écrit :Je me souviens aussi de la pub avec une belle nénette pour les mettre en valeur
Faut demander a Patrick le Géronto KTM 😉 , c'est son truc , il avait même refait la même photo avec sa fille 👍 a voir sur le Guide Vert ou sur KTM addict .
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pareil pour les proteges mains protege cadre et sabot pendant longtemps en option ... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Essai , en micro support, peinture glycéro pinceaux taille xxl....pas besoin de lunettes a l époque .🧐.
Gloire a KTM..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Oui, très belle moto, mais on sent déjà qu'ils s'éloignent de la compétition. Où sont les plaques à numéros latérales ? 🤨 🤨 🤭
JMO a écrit :
Vu la déco, c'est une évocation du modèle 1981 où c'était déjà le cas
Crazy tiger a écrit :
Oui, j'ai bien pensé à la RV, mais il me semblait que les plaques étaient intégrées au gb arrière...
Sur le modèle 1982
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Tutuf 62 a écrit :Je me souviens aussi de la pub avec une belle nénette pour les mettre en valeur
O.Morhaut a écrit :
Faut demander a Patrick le Géronto KTM 😉 , c'est son truc , il avait même refait la même photo avec sa fille 👍 a voir sur le Guide Vert ou sur KTM addict .
😀
O.M
Là c'est 1976. Je pense que la "nénette" dont il parle en 1981 c'est celle là
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Beubeugne steph a écrit :En 94 , j'ai fait un an de peintures , gravures portraits.' tableaux..ect...
Essai , en micro support, peinture glycéro pinceaux taille xxl....pas besoin de lunettes a l époque .🧐.
Gloire a KTM..
Steph , ton talent et ton humour donne un peu de légèreté à ce triste sujet 😉
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
JMO a écrit :Là c'est 1976. Je pense que la "nénette" dont il parle en 1981 c'est celle là
Tout à fait celle-la 😉
N'en déplaise à Sardine Ruisseau, c'est vendeur 😲
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Dirtman a écrit :s"nénette" (ca vient de nénées???)....il sait parler aux femmes Tutuf 😁 😁 😁 🤭
petits, petits, façon Jane Birkin. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
https://moto-station.com/moto-revue/marche/ktm-la-bonne-nouvelle-du-plan-de-sauvegarde-valide/684646
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......