les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Il est facile le mec
D’un autre côté c sec
Le baron de l'écluse a écrit :
Il comme on doit être.
Celui qui pense franchir en bourrinant va monter quelques trucs, mais ne se mangera pas l'ensemble de la journée.
Il accélère au bon moment.
Comme en trial.
Tu donnes un bon coup de gaz en bas de l'obstacle pour passer sur l'inertie, pile au moment où ça glissouille....💪💪
Bref, facile à dire, un peu moins facile à faire surtout quand tu commences à taper dans tes ressources physiques 😱
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je crois que nous allons passer un sacrément bon moment!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PhilO a écrit :1/4h, c’est bien 1/4h, il ne faut pas rester plus dans le bain, après on a la peau qui frippe !! 🤣
😁 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
TT640 a écrit :Il est facile le mec
D’un autre côté c sec
Le baron de l'écluse a écrit :
Il comme on doit être.
Celui qui pense franchir en bourrinant va monter quelques trucs, mais ne se mangera pas l'ensemble de la journée.
gat_hva13 a écrit :
Il accélère au bon moment.
Comme en trial.
Tu donnes un bon coup de gaz en bas de l'obstacle pour passer sur l'inertie, pile au moment où ça glissouille....💪💪
Bref, facile à dire, un peu moins facile à faire surtout quand tu commences à taper dans tes ressources physiques 😱
Oui il a du gros métier et s'applique toujours à avoir le pilotage qui va bien au bon moment, les pieds bien verrouillés sur les reposes pieds.
Mais même en y allant avec la X Trainer, son constat est que cela allait se mériter 👍
Le baron de l'écluse a écrit :Alors la si t'y vas pour faire 15 minutes je fais bouillir le goudron et nous te jetons dans le poulailler direct!! 😁
Je crois que nous allons passer un sacrément bon moment!
Y'a des chances !!! 😂 😅 😉 😉
enDuro lex sed lex,
Sauvage à souhait .
Partout,où tu regardes ,il y a un truc à tenter…
À une quinzaine et dans la bonne humeur, on va se régaler.
Mais comme dit Fred , ça va se mériter 😅
Vivement le 1er mars
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Tss tss, pas très déontologique ni équitable tout ça... 🤨 🤨
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Old up a écrit :Mais comme dit Fred , ça va se mériter 😅
Vivement le 1er mars
Et ça repartira.. Monsieur aime les barres chocolatées. 😛 😛 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :??? Veut-ce dire que certains futurs candidats participent aux reconnaissances du parcours ?
Old up et moi nous nous connaissons cela doit faire plus de 30 ans....
Tu dois bien te douter que nous roulons depuis quelques années sur les mêmes sentiers.
Et le Oldup d'ailleurs, j'imagine qu'il ne vient pas au gîte, en tant que autre local de l'étape ??? Hein Oldup ???
Et Fred, peux-tu voir avec les estrandgers si ça les chauffe, le gîte ???
Précisez moi si mon décompte est bon, et au cas où d'aucun valeureux pilote viendrait en définitive avec de l'accompagnement.
Décompte actuel : toujours 10, mais peut-être 14
1) Theuil no
2) Grillon no
3) Phil'O résa gîte (peut-être + une accompagnatrice ... ma fille, ne rêvez pas!! 😡 ) 1 (ou2)
4) gat_hva13 résa gîte 1
5) Paul-Etienne résa gîte 1
6) Asterix résa gîte 1
7) wrpw résa gîte 1
8) Oursinsansfrein résa gîte 1
9) Old-up
10) enduro 52 en attente de confirmation 1 ou 2 ou 3
11) Can-am11 résa gîte 1
12) Jurassic B résa gîte 1
13) Linardos no
14) Unnamed1
15) Unnamed2
+ divers accompagnants, fans, spectateurs, assistants, groupies (ça manque toujours !! allez un ptit effort !!) :
TT 640 résa gîte 1
Ingeniere résa gîte 1
enDuro lex sed lex,
Crazy tiger a écrit :??? Veut-ce dire que certains futurs candidats participent aux reconnaissances du parcours ?
Pas des candidats mais des commerciaux
Essais divers et variés pour l'Organisation
Tu sais c que c , quand on veut vendre faut faire essayer
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Old up a un magasin tourné à 100% sur le TT en périf de Périgueux, il a des clients, mais aussi des employés qui font le Championnat d'Extrêmes, et cela peut leur faire un autre endroit pour venir s'entrainer et tester avant les épreuves, c'est pour cela à la base que nous avons eu l'idée de rouvrir mon ancien tracé.
Mon fils est très attiré par ces tracés de franchissement pur, et voudrais bien à l'avenir se tourner vers cette pratique, je lui ai montré l'ensemble du tracé, et je lui ai donné carte blanche, mais ce n'était pas initialement pour la Slope.
L'idée de la Slope est venue aprés, en ce disant "et pourquoi pas faire rouler de la vieille".
J'avais bien gardé en mémoire le fait que certains se sont plaints que La Mic Mémory c'était trop facile, alors allons y et cognons les dans une hivernale d'enduro bien hard.