youtu.be/rBJLoYd8xak?list=RDMM
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enDuro lex sed lex,
Vu 2 fois, Zenith parc de la Villette et festival Rock au parc des princes dans les annees 90.
Passait aussi a ce festival FFF, ca aussi, tres bon groupe de scene. Revu recemment au Plan a Ris Orangis, petite salle comme j aime.
Qui connait ce groupe ?
THERAPY?
FFF, je les ai vu au Transbordeur à Lyon, il y a.... pffff, une éternité. Mais quelle patate !!! Un pur moment de bonheur 👍
Et Therapy?, j'ai trois albums, tous aussi énervés les uns que les autres. "Infernal love", ça décoiffe carrément:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :C’est un tort, parce que il y du classique et du contemporain qui met bien les poils, aussi !!!
Je peux faire une playlist (ou du moins une liste de choses remarquables) s’il y a de la demande (du classique au contemporain, de Purcell à Johan Johansson, en passant par Haendel, Arvo Part et plein d’autres, et les « communs » Bach, Mozart… et encore je vous ferai grâce de mes idoles Zappa, Albert Marcoeur… 🤭🤭
Même si mon intérêt va beaucoup sur les musiques actuelles, tous ceux que tu cites font aussi partie de mon univers musical, donc ... 😍 (Ligeti aussi, thanks !)
Hop, un "p'tit" groupe d'Angers:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Crazy tiger a écrit :RATM, je voulais aller les voir au festival Rock en Seine, mais concert annulé because Covid 😕
FFF, je les ai vu au Transbordeur à Lyon, il y a.... pffff, une éternité. Mais quelle patate !!! Un pur moment de bonheur 👍
Et Therapy?, j'ai trois albums, tous aussi énervés les uns que les autres. "Infernal love", ça décoiffe carrément:
On a quand meme un paquet de reference en commun Mister ! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
un Très Grand, mais pas en chanson pour cette fois
youtu.be/cqTysWm-l1E
enDuro lex sed lex,
zeetoon a écrit :
En fait, ce morceau fait travailler ma mémoire
🤔...et je m aperçois que j écoutais déjà du métal moderne a 10/12 ans...quand on passait en vélo...devant la ferme d a côté..et que le boucher venait égorger 2 gorets de 130 kilos....la même voix que le chanteur 😵💫😁.....les gorets, hein....pas le boucher...
Non ..le boucher lui , il carburait au côte du Rhône...sur du Verchuren...
Les femmes préparaient le festin du soir..
Les hommes aidaient le boucher... Car hisser un cochon , par les pattes arrière a l échelle du hangar....faut être quelques gaillards..
Nous on attendait le boudin...tout chaud...qui nous dégoulinait sur l'avant bras et le jogging.. 😜.en pédalant ,sur des trappanelles sans freins....HOOOOOÔŒÖRRRRGGGHHH!!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO a écrit :Tiens, une fois n'est pas coutume :
un Très Grand, mais pas en chanson pour cette fois
youtu.be/cqTysWm-l1E
Tu nous a mis ça pour te mettre des gens du forhomme à dos ou c'est juste parce qu'il porte un barbour, Belstaff ou autre (j'avais l'droit à 3 marques) 😄
Franchement, si la gauche servait à quelque chose, il y aurait moins de droitiers. 😁