2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 118 119 120 Suivant >>
<< Préc. 119 Suivant >>
59 ans88178817 messages 53115311 images
Posté le 19-12-2024, à 22:08

Crazy tiger a écrit :

Mon bon PhilO, je ne vais pas t'infliger la relecture des 118 pages de ce topic, donc je t'informe que quasiment toutes les musiques sont les bienvenues ici. Quand ça dépasse "les bornes des limites" 😁, je me réserve le droit, vu que c'est "mon" sujet, de nettoyer le pare-brise.
Ludwig Von Sardou, par exemple, ça dégage direct 😄  
Mais ce topic a été alimenté par plein de membres du GV, et je les en remercie encore, qui ont apporté une multitude de genres musicaux tous différents et plus ou moins intéressants les uns que les autres. Après, tout est une question de goût.
Mais sache que si j'ai effectivement une prédilection pour les rythmes "sauvages", les Claviers bien tempérés de Bach par Glenn Gould ou le Requiem de Mozart version Karajan, font partie de ma play-list favorite.
Tu peux donc envoyer du classique ou du contemporain (Sauf Pierre Boulez, pitié pas du Boulez !) et ainsi nous ouvrir l'esprit, nous pauvres béotiens qui n'attendons que ta lumière pour enfin espérer atteindre le Nirvana (Ah ben non merde, Nirvana on connait déjà)
Mais bon, tu m'as compris... 🤭  🤭  🤭 

Pas de Patrick Bruel 🫣...de garou 👽..vite une bassine 😵💫...
Non, pas grave ...j écouterai pas 😁

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 19-12-2024, à 22:23
Mon grand fils qui s'est installé dans le 17..
a remonté un groupe pêchu.....
Il est a la batterie...et s'est trouvé 2:bons musiciens de 10 ans de plus que lui , qui ont écumé les salles , en région parisienne et fait beaucoup de concert....'du Punk Rock..👍
Pour le moment ils répètent et reprennent les morceaux créés avant , avec l'ancien batteur qui a arrêté...mais débutent de la création actuelle..
J'ai toujours pas pu écouter..
Il m enverra une démo..un de ces 4 et je partagerai ici...👍
Un groupe de jeunes Bretons.. que mon fils a connu dans le 58....lors d'un petit festival...où il jouait avec son groupe d'alors.
Ce groupe jouait après eux ...et ils assurent bien 👍
youtu.be/NvkN2AFUUtU?si=633FYzbOhQvYzsp2

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 19-12-2024, à 22:31

98159815 messages 20972097 images
Posté le 20-12-2024, à 16:45
Accrochez vous a votre slip ! c'est du lourd 🤓  
Si l’interprète était encore vivant , il serrait plus blanc que blanc   😵  

Pff ! sans déconner 😠 

😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1343213432 messages 26092609 images
Modérateur
Posté le 20-12-2024, à 19:41
Ben, voila un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Si c'est de la merde, pas la peine de poster 🙄  🙄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 20-12-2024, à 20:05

Beubeugne steph a écrit :

Tiens Philo....pour éviter que Sylvain te donne tes gouttes, avachi sur ton canapé, a écouter tes musiques de chambre 😴..en Dolby under ground stéréo..
Pas besoin de gouttes...écoute ça ! 👍...et la falaise de Messire le Baron , pendant la Slope ....te semblera une fantaisie ..un loukoum....

youtu.be/zW5v9jIxKqw?si=1c3N54oBChgccMiL

Si t'écoutes du Saxon en bas de cotes, tu vas rien monter! 😁  😁  😁 

Dans les meilleur des cas tu vas faire "un retourné total de la brèle" et tu vas rester le cul dans la bruyère à voir tourner ton pétarou!

La Slope devra se faire en finesse, les bourricots ne feront même pas trois cotes!!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans53165316 messages 357357 images
Posté le 20-12-2024, à 20:19
Chouette, la finesse ça me connait, c'est même mon deuxième petit nom ... finesse d'esprit, finesse de jugement, finesse d'analyse, finesse des traits ... et oui, il n'y a que les chevilles qui ne le sont pas beaucoup, fines !!  🤭  🤭  🤣  🤣  🥳 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 20-12-2024, à 20:22

Crazy tiger a écrit :

Ben, voila un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Si c'est de la merde, pas la peine de poster 🙄  🙄 

Tu m'étonnes !!!!  🤯 
Euheuh, et ils ont payé les droits ??? 🙄  🤔 

enDuro lex sed lex,
Posté le 20-12-2024, à 20:43
Bon, c'est un peu gentillet vos ritournelles et comptines pour les nains, un peu plus sérieux là !!  🤭  🤭  😂 

PS : "mon" nain par procuration à la batterie, heureusement il est parti de la maison maintenant, et il allait faire son bruit ailleurs (quoique la batterie électro silencieuse, la gratte et la basse au casque, ça allait ...) ...à quoi ça mène de sortir 1° du conservatoire 🙄  🙄  😆 
youtu.be/_DSDTVopkjU

enDuro lex sed lex,
68 ans1276912769 messages 22422242 images
Posté le 20-12-2024, à 20:52
C'est pas de cette manière qu'il va ramasser du blé. Il fera plus de pognon en allant battre le blé quand les écolos seront au pouvoir. 🙄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 20-12-2024, à 20:53
Métal moderne......🫤...je peine un peu..beaucoup..
Ou qu elle est la mélodie ..le solo ravageur qui t emmène ,au fond des bois mystérieux ..avant de reprendre la vague rhytmique 😵💫..qui t'ensorcelle avec véhémence ...

Posté le 20-12-2024, à 20:57
Tiens.....ça c'est bon...ç est du bon hard rock mielleux, piège a filles.....
Des beaux gosses..du glam rock lourd, des textes assez sensuels......super album que cet album de Motley Crue..😎👍
youtu.be/NfnSfuBdIhg?si=HBJ4FRgidGltxskl

508508 messages 101101 images
Posté le 21-12-2024, à 00:37
I go to the bed !!!  😴  

www.youtube.com/watch?v=vWH7oPBnD9s&list=R...
68 ans1276912769 messages 22422242 images
Posté le 21-12-2024, à 09:25

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 21-12-2024, à 11:46

Beubeugne steph a écrit :

Métal moderne......🫤...je peine un peu..beaucoup..
Ou qu elle est la mélodie ..le solo ravageur qui t emmène ,au fond des bois mystérieux ..avant de reprendre la vague rhytmique 😵💫..qui t'ensorcelle avec véhémence ...

C'est sûr que c'est un peu, comment dire?, "extrême" !!?!!
Moi, j'aime bien, mais à petite dose quand même, 1 morceau ça va, tout un disque d'un coup bonjour les dégâts... 🙂 

enDuro lex sed lex,
<< Préc. 118 119 120 Suivant >>
<< Préc. 119 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : Crazy tiger cube63 Dirtman DUFAYARD Michel Jimmy'ho SERGIOLEONE yam250, 108 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : Crazy tiger cube63 Dirtman DUFAYARD Michel Jimmy'ho SERGIOLEONE yam250, 108 invités et 54 Robots d'exploration.