"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
Crazy tiger a écrit :T'y prends goût à la 250TT, hein mon coquin 😄 😄 😄
Aaaaahhh, il est loin le temps de l’Husby 600 🙄 🙄 Grandeur et décadence de notre vieille noblesse 😲 😒
🤭 😂 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bien vu!
Ce matin avec mon fiston je regardais tous ces beaux endroits 🙄 🙄
Je les regardais en me disant que j'avais eu une certaine santé pour venir y jouer en 500 Maïco, ou plus tard en 600 Husaberg! Mais aussi que ce matin j'étais trés content de n'avoir que ma petite TTR 😁
je vous garanti que c'était bien luisant, sans une grande motricité, et qu'il y avait un niveau d'eau et de courant "appréciable", l'avantage qu'il y a c'est que tu finis très propre!
Extrêmement mouillé de chez rincé, mais très propre. 😄
Il y avait de l'eau jusqu'à la culasse du TTR, pas longtemps, mais elle était pas chaude!
Ce matin avec mon fiston je regardais tous ces beaux endroits 🙄 🙄
Je les regardais en me disant que j'avais eu une certaine santé pour venir y jouer en 500 Maïco, ou plus tard en 600 Husaberg! Mais aussi que ce matin j'étais trés content de n'avoir que ma petite TTR 😁
je vous garanti que c'était bien luisant, sans une grande motricité, et qu'il y avait un niveau d'eau et de courant "appréciable", l'avantage qu'il y a c'est que tu finis très propre!
Extrêmement mouillé de chez rincé, mais très propre. 😄
Il y avait de l'eau jusqu'à la culasse du TTR, pas longtemps, mais elle était pas chaude!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Gat a écrit :Vive les cylindres à trous qui puent 🥳💪☺️
O.Morhaut a écrit :
Wouais , vouais , pfff 👎
😀
O.M
y a t il une date connue pour 2025 ? 🤔
Accordéon et retraite à plein temps
Le baron de l'écluse a écrit :Nous y étions ce matin avec mon fils. Un petit roulage juste entre nous sous une petite pluie.
Alors c''est fait, le tracé est validé pour la Slope of Death.
gat_hva13 a écrit :
C'est là la vilaine côtasse ?
Old up a écrit :
Vu la ´brillance ´ de la terre …. Ça laisse augurer d’une adhérence, pour le moins précaire 🤨
Mon bon ami, fallait bien gérer la prise d'élan, et surtout ne pas sortir les pieds des reposes pieds!
Et même en faisant tout du mieux que cela pouvait, ben ça c'est pas fait dans la ouate!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Gat a écrit :Vive les cylindres à trous qui puent 🥳💪☺️
O.Morhaut a écrit :
😀
O.M
En moto, les bons cylindres à trous qui puent, se doivent toujours de pousser velu! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
comme je participe je me suis réouvert quelque cotasse de ma jeunesse et bien c est la que tu te rend conte que tu et devenus un NAZE en moto 🙄 pas mal la cote FRED 👍 j'espère qu'il y a un peut d'élan pour la 125 😁
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon, je me faisais la même réflexion que toi hier matin devant les cotasses que nous avons re-ouvert.... 😁
c'est clair que cette histoire la ne va pas du tout en s'arrangeant! 😕
la prise d'élan de celle ci est un peu spéciale, mais par contre vous aurez les crampons bien lavés juste avant de l'attaquer!! 😄
la photo de la TTR qui est bien propre au bas de la cote c'est juste aprés le passage "à la machine à laver naturelle" qui est 20 mètres avant 😉
c'est clair que cette histoire la ne va pas du tout en s'arrangeant! 😕
la prise d'élan de celle ci est un peu spéciale, mais par contre vous aurez les crampons bien lavés juste avant de l'attaquer!! 😄
la photo de la TTR qui est bien propre au bas de la cote c'est juste aprés le passage "à la machine à laver naturelle" qui est 20 mètres avant 😉
J'ai fais un calcul rapide du nombre de fois sur un tour complet que nous passons dans des "machines à laver"
Vous y passons 6 fois sur un tour de 8 km, de plus il y a 2 endroits que je qualifie de "lavages très énergiques" ou il y a du gros débit.
Normalement en mars vous ne ramènerez pas trop de terre à la maison! 😁
Quelques conseils de préparation:
Un bonne étanchéification de vos circuits électriques.
Remontez les évents de carbu dans la boite à air
Faites tirer assez court, mais pas trop quand même pour conserver un minimum d'allonge dans les grandes cottasses. Certaines sont biens longues.
Vous y passons 6 fois sur un tour de 8 km, de plus il y a 2 endroits que je qualifie de "lavages très énergiques" ou il y a du gros débit.
Normalement en mars vous ne ramènerez pas trop de terre à la maison! 😁
Quelques conseils de préparation:
Un bonne étanchéification de vos circuits électriques.
Remontez les évents de carbu dans la boite à air
Faites tirer assez court, mais pas trop quand même pour conserver un minimum d'allonge dans les grandes cottasses. Certaines sont biens longues.
merci Fred de tout les conseilles précieux 👍 sur la KTM j'ai les durites dans la boite a air je vais faire de même sur la HVA 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est bien tout ça, on va adapter le matériel 👍
chouette de bonnes baignades en perspective.
Les bains de boue c'est bon pour la peau, par contre dans la barbe ca va pas être génial .....
A +
Les bains de boue c'est bon pour la peau, par contre dans la barbe ca va pas être génial .....
A +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
T'inquiète! Il y aura peut être même en mars de quoi carrément rincer la barbe! 🤭
j'ai jamais conduit une moto avec des palmes!!!!!
....doit pas être évident... 😲
....doit pas être évident... 😲
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ah ça!
C'est pas le plus facile pour passer les vitesses, mais par contre quel propulsion!
C'est pas le plus facile pour passer les vitesses, mais par contre quel propulsion!
LINARDOS a écrit :C'est bien tout ça, on va adapter le matériel 👍
Hé ben, ça fait plaisir de te voir pointer le museau, Yves. Il me semble que ça faisait un petit moment... 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !