On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je l'ai découvert aujourd'hui. En plus de jouer fantastiquement bien ... elle irradie de beauté! 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : dtmx 125
Le choeur feminin a la fin de la chanson, est prenant...et le clip Nature... fait saliver....
youtu.be/3aHRvWgG1FY?si=G9hV5xzS6k37p43P
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien a écrit :
Merci ! Il aurait mérité un peu plus de reconnaissance publique.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
O.Morhaut a écrit :C'est le contrôleur d'un centre qui teste la ceinture de sécurité 😉
😀
O.M
Yes , et également les appuis têtes !!! 😉
Blek the Rock a écrit :Yes , et également les appuis têtes !!!
Imagine s'il fait la même chose dans une C3 ! 🥺
Colonel , je fais tout péter 🤣
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph a écrit :Suis pas tellement variétés.en general...mais cette chanson qui passe sur de la pub, télé en ce moment est vraiment , est vraiment belle..
Le choeur feminin a la fin de la chanson, est prenant...et le clip Nature... fait saliver....
Steph, je te hais ! 😁 Tu m'as collé le refrain dans le ciboulot, impossible de le virer! 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Beubeugne steph a écrit :Suis pas tellement variétés.en general...mais cette chanson qui passe sur de la pub, télé en ce moment est vraiment , est vraiment belle..
gs-600-xc a écrit :Steph, je te hais ! 😁 Tu m'as collé le refrain dans le ciboulot, impossible de le virer! 😁
Que ce soit chèvre, mouton ou spécimen à deux pattes, le berger se doit de réunir le troupeau. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Manuels d'atelier divers
gs-600-xc a écrit :
Steph, je te hais ! 😁 Tu m'as collé le refrain dans le ciboulot, impossible de le virer! 😁
+ 1...😁.👍..entêtante ,cette chanson de Berger
Bon..'ya pire.....🫣 ...les chansons de Sébastien....les sardines , le p'tit bonhomme en mousse !! 😵😵😵😵🤖🤖🤖🤖
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..