LAGOR 64
Sujet
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Tout change donc pour ceux qui ont été lire 🤓
D'abord la direction
Puis le circuit en cours d'homologation FFM
Mais toujours pas de competitions , des entrainements des demonstrations et j'espere des concentrations
C cool j'ai quelques idées pour des Events dans les 3 disciplines , le site l'environnement et les alentours s'y pretent
Monein n'est pas loin 5/10km
Son enduro technique et boueux est connu , souvent humide au début de l'Eté meme quand il faut Chaud
Démos cross d'anciennes
Démos trial d'anciennes
Ddays Honda Husqvarna vintage
Ca va le faire 👍
😎
D'abord la direction
Puis le circuit en cours d'homologation FFM
Mais toujours pas de competitions , des entrainements des demonstrations et j'espere des concentrations
C cool j'ai quelques idées pour des Events dans les 3 disciplines , le site l'environnement et les alentours s'y pretent
Monein n'est pas loin 5/10km
Son enduro technique et boueux est connu , souvent humide au début de l'Eté meme quand il faut Chaud
Démos cross d'anciennes
Démos trial d'anciennes
Ddays Honda Husqvarna vintage
Ca va le faire 👍
😎
Mais toutes friponnes
Y'a plus qu'a faire la promotion de ce superbe site
Les resaux sociaux c pas mon truc mais la nouvelle direction est jeune et y'a plein de jeunes dans le club
Les vieux ca aime le contact humain , taper sur l'épaule trinquer ou telephoner , a l'ancienne
Moi aussi mais le Guide Vert en + 👍
Les resaux sociaux c pas mon truc mais la nouvelle direction est jeune et y'a plein de jeunes dans le club
Les vieux ca aime le contact humain , taper sur l'épaule trinquer ou telephoner , a l'ancienne
Moi aussi mais le Guide Vert en + 👍
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo