FAMILY 2025 , UN SECOND SOUFFLE 👍
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
57 ans18161816 messages 844844 images
Posté le 17-11-2024, à 19:47
normalement une journĂ©e le SAMEDI et une le DIMANCHE avec 2 x 80 euros comme tous  👍 

Moto(s) : fantic yamaha ktm
62 ans167167 messages 44 images
Posté le 17-11-2024, à 20:11
Oui c est ça, ce sera le mĂȘme format de course que le CDFEA donc le samedi aprĂšs-midi et la journĂ©e du dimanche 

Moto(s) : 144 tm end
125125 messages 22 images
Posté le 20-11-2024, à 18:33
quand je regarde le tarif des licences 2024, pas trouvĂ©e pour 2025 . Il est indiquĂ© licence une manifestation 78 euros , cela signifie bien que cela couvre le samedi et dimanche , puisque c'est la mĂȘme manifestation ? 

Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
60 ans878878 messages 237237 images
Posté le 20-11-2024, à 19:31
Quel bonheur de retrouver le Family revigorĂ© en 2025 lui qui Ă©tait moribond depuis des annĂ©es 😉

Moribond puisque n'ayant plus sa place au milieu de compétiteurs du France vintage et des ligards mais le couple n'as pas tenu les uns trouvant réciproquement les autres peu à leur gout.....

En meme temps s'était écris, le Family à toujours été une variable d'ajustement et là, en l'état nos amis vintagistes, et donc les clubs, auront bien besoin de nous pour faire le plein sur deux jours.......

La FFM nous Ă  toujours mĂ©prisĂ©, une seule annĂ©e les instances ont mis en place une licence " FAMILY" Ă  tarif rĂ©duit qu'ils se sont empressĂ© d'arrĂȘter l'annĂ©e d'aprĂšs par ce qu'elle avait eu trop de succĂšs...Gros manque Ă  gagner pour une FĂ©dé  pauvrissime qui devait Ă©ponger les dettes de l'UFOLEP ?...!
La FFM n'a jamais daigner établir un classement ne serait-ce que symbolique pour dynamiser la catégorie.
Et maintenant je ne vous parle pas du tarif pour un weekend d'enduro qui n'est sans commune mesure avec l'essence meme du Family tel que voulu par ces instigateur originels.

Mais qu'ils se rassurent, Fédé, coureur du France et clubs nous seront là car nous aimons ça et que nous avons des amis en ancienne que nous admirons pour leur bravoure à manier des enclumes et pour tous ces bénévoles sans qui nous ne pourrions pas nous rouler dans la boue le weekend....comme tous les autres compétiteurs!

Cela me fait mal de cracher dans la soupe, je n'aime pas ça, mais vraiment on nous prends pour des jambons....

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Posté le 20-11-2024, à 19:53
l'argent il se rĂ©gale dĂ©jĂ  la FFM 😁 

Posté le 20-11-2024, à 20:07
Voir s'il vont se marrer en 2026, pas si sur.

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 21-11-2024, à 00:23
dommage qu'il n'y ait plus d'enduro ufolep....j'ai fait une saison de trial pour moins cher en licence et engagement que la licence ffm... 🙄 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Posté le 21-11-2024, à 10:07

BOUILLAUD a écrit :

Quel bonheur de retrouver le Family revigorĂ© en 2025 lui qui Ă©tait moribond depuis des annĂ©es 😉

Moribond puisque n'ayant plus sa place au milieu de compétiteurs du France vintage et des ligards mais le couple n'as pas tenu les uns trouvant réciproquement les autres peu à leur gout.....

En meme temps s'était écris, le Family à toujours été une variable d'ajustement et là, en l'état nos amis vintagistes, et donc les clubs, auront bien besoin de nous pour faire le plein sur deux jours.......

La FFM nous Ă  toujours mĂ©prisĂ©, une seule annĂ©e les instances ont mis en place une licence " FAMILY" Ă  tarif rĂ©duit qu'ils se sont empressĂ© d'arrĂȘter l'annĂ©e d'aprĂšs par ce qu'elle avait eu trop de succĂšs...Gros manque Ă  gagner pour une FĂ©dé  pauvrissime qui devait Ă©ponger les dettes de l'UFOLEP ?...!
La FFM n'a jamais daigner établir un classement ne serait-ce que symbolique pour dynamiser la catégorie.
Et maintenant je ne vous parle pas du tarif pour un weekend d'enduro qui n'est sans commune mesure avec l'essence meme du Family tel que voulu par ces instigateur originels.

Mais qu'ils se rassurent, Fédé, coureur du France et clubs nous seront là car nous aimons ça et que nous avons des amis en ancienne que nous admirons pour leur bravoure à manier des enclumes et pour tous ces bénévoles sans qui nous ne pourrions pas nous rouler dans la boue le weekend....comme tous les autres compétiteurs!

Cela me fait mal de cracher dans la soupe, je n'aime pas ça, mais vraiment on nous prends pour des jambons....

Bonjour BOUILLAUD,

Je te rejoins dans ton analyse de variable d ajustement du Family.

Apres je te dirais que c est a nous, les amoureux de ce sympathique concept de , prendre les choses en main, de répondre présent sur les différentes manifestations qui nous sont dédiées pour ensuite que notre voix soit audible auprÚs des différentes instances.

j ai la chance d ĂȘtre en contact rĂ©gulier avec Daniel D qui reprend le CDFEA , il croit comme moi au retour gagnant du Family couplĂ© avec nos amis du CDFEA , le juge de paix sera le nombre d inscrits sur les Ă©preuves. N oublions pas q un club n as pas voulu du Family cette annĂ©e 😔

Et puis je ne peux m empĂȘcher de rajouter que, vive l enduro ! Sous toutes ses formes et profitons encore du privilĂšge de pouvoir rouler grĂące Ă  tous les clubs qui s impliquent pour que perdure notre passion commune 😉

Posté le 21-11-2024, à 11:37
salut Philippe30 et BOUILLAUD moi aussi je rejoins votre analyse , je connait bien DAN moi aussi il reste prĂ©s de chez moi  👍 il y a des moto club qui on pas Ă©tait retenu pour faire un CDFEA et vont peut ĂȘtre faire un FAMILY 🙄  đŸ˜Č A VOIR 😡 

Posté le 21-11-2024, à 11:50
Philippe30 tu as raison, je cris comme toi haut et fort VIVE L'ENDURO et quasiment sous toutes ces formes! mais en ce qui concerne le fait que nous aurions, nous les Familystes à faire nos preuves et que notre avenir dépendrait de notre appétence à participer aux épreuves, là je suis déjà moins d'accord.
J'ai commencé le Family en 2007 et ai fait pendant plusieurs saison toutes les dates du calendrier, nous étions parfois 250 la Fédé ne nous a pour ainsi dire jamais laissé notre chance, nous n'avons jamais eu de référent et je peux te dire pour l'avoir vécu personnellement le dialogue était impossible.

Moi j'aimerai que la FFM  ET son référent ancienne nous expliquent quelle est leur vision du Family enduro et qu'ils puissent, les premiers insuffler cette vision de la catégorie et l'autre simplement échanger..... mais avec qui?

Le Family n'existera pas tant qu'il n'y aura pas à minima un référant et un classement et un remaniement qui tiens compte des attentes actuelles des, et des nouveaux familystes potentiels.

59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 21-11-2024, à 14:03
bien dit mr eddy.....ce n'est que le debut du retour de family, il faut continuer dans une direction conviviale, comme ça a fait son succes au debut, un coup de moto entre gens decouvrant l'enduro, potes,  ou personnes de la meme famille, avec un classement pour le plaisir d'etre venu...loin des prises de tetes intercategories du cfda.. 👍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Posté le 22-11-2024, à 14:21

BOUILLAUD a écrit :

Philippe30 tu as raison, je cris comme toi haut et fort VIVE L'ENDURO et quasiment sous toutes ces formes! mais en ce qui concerne le fait que nous aurions, nous les Familystes à faire nos preuves et que notre avenir dépendrait de notre appétence à participer aux épreuves, là je suis déjà moins d'accord.
J'ai commencé le Family en 2007 et ai fait pendant plusieurs saison toutes les dates du calendrier, nous étions parfois 250 la Fédé ne nous a pour ainsi dire jamais laissé notre chance, nous n'avons jamais eu de référent et je peux te dire pour l'avoir vécu personnellement le dialogue était impossible.

Moi j'aimerai que la FFM  ET son référent ancienne nous expliquent quelle est leur vision du Family enduro et qu'ils puissent, les premiers insuffler cette vision de la catégorie et l'autre simplement échanger..... mais avec qui?

Le Family n'existera pas tant qu'il n'y aura pas à minima un référant et un classement et un remaniement qui tiens compte des attentes actuelles des, et des nouveaux familystes potentiels.

bonjour Bouillaud,

je tiens tout d abord Ă  te remercier pour tes interventions pertinentes et l intĂ©rĂȘt que tu porte au Family.

il me semble qu il faut faire les choses dans l ordre:

- se rĂ©jouir du retour du Family avec nos amis du CDFEA😊
- s impliquer dans cette saison 2025 qui se présente sous les meilleurs auspices!
- tirer un bilan de la saison 2025 pour , ( et la je te rejoins,) désigner un référent Family pour travailler sur un vrai championnat avec une éventuelle refonte des catégories .

pour en avoir discuter avec Daniel D qui a dĂ©jĂ  fort Ă  faire avec la nouvelle formule du CDFEA c est aux Familystes d ĂȘtre force de proposition.
Toutes les idĂ©es seront donc les bienvenues 👍

63 ans629629 messages 8282 images
Posté le 22-11-2024, à 16:05
Tellement mieux avec le family

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Posté le 22-11-2024, à 17:41
philippe30 tu semble parler au nom des familystes. Je ne te connais pas, enfin je crois.
Peux tu me dire qui tu est, ton implication... Peut ĂȘtre tout le monde te connais mais pas moi

Je te prĂ©cise tout de suite qu'il n y a aucune malice dans ma question 🙂 

Posté le 22-11-2024, à 18:32
J aurais peut ĂȘtre dĂ» commencer par une petite prĂ©sentation quand j ai Ă©ditĂ© ce post😉

Pour commencer dire que je suis connu de tout le monde me paraitrais quelque peu présomptueux !
Je fréquente réguliÚrement ce forum et j interviens de façon épisodique au gré de mes préférences ou connaissances .

Pour me situer, j ai 60 balais, je suis nĂ© Ă  Brioude ( Berceau de l enduro comme chacun sait😊)
Je suis donc tomber dedans assez naturellement, j ai roulé dans cette belle région pendant mes jeunes années au guidon de : SWM ,Aprilia et Kawa 200 kdx les derniÚres années.

Pour des raisons professionnelles j ai quittĂ© l Auvergne il y as une trentaine d annĂ©es pour m’installer dans le Sud , le Gard plus prĂ©cisĂ©ment ( cotĂ© CĂ©vennes) c est trĂšs chouette pour rouler d ailleurs dans ce coin lĂ .

Pour me remettre Ă  l enduro j ai attendu que mon fiston grandisse avant de pouvoir aller sillonner les nombreux chemins qui sont autour de chez moi.

Comme je suis un amoureux des TM j ai créé un petit Team composĂ© de beau frĂšre et neveux ,fiston tous en TM bien sĂ»r ! Sinon exclusion sans appel du Team 😂

J ai fait mon premier Family avec mon fiston en 2017 , j ai adoré ce concept plutÎt cool qui m as de retrouver des potes Auvergnats qui eux roulaient en Anciennes .  J ai ensuite entrainé mon Team dans l aventure et Au fil des saisons j ai fini par connaßtre un peu de monde dont, Daniel D qui reprend le CDFEA l année prochaine.

Lorsque on s est vu en Juillet sur le Family de Villebret Daniel m as fait part des changements Ă  venir pour ce Championnat.
Comme il connaissait mon attachement pour le Family il m as demandé si je voulais l aider sur la partie Family en communiquant auprÚs des intéressés.

C est donc ce que je fais avec ce post , sans prĂ©tentions quelconque mais uniquement dans le but d aider Ă  relancer ce sympathique concept 😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
108 connectés : 7 membres : Alain 37 Antoine-72-LM Crazy tiger den's Gerald80 PTITBELGE willy37, 101 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 7 membres : Alain 37 Antoine-72-LM Crazy tiger den's Gerald80 PTITBELGE willy37, 101 invités et 51 Robots d'exploration.