TT640 a écrit :Pas besoin j'en ai 3 de pretes Phil , je t'en prete une , on sera 3
C con que Polé et Gat aient vendus les leurs , on aurait été 5
Des faux-frères, des lâcheurs, des foies jaunes, qu’ils soient maudits pour l’éternité et pourrissent enchaînés à un sélecteur de pisse-feu sur un chemin brassacois 🔥⚰️😈👹☠️
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oh les gars ! on ne sera plus champion du monde. La vraie récompense c'est de se taper une bonne bourre entre potes et un bon casse-croûte où les uns et les autres échangent des moments croustillants. En tous cas, pour moi, c'est l'essence même du championnat anciennes.
TT640 a écrit :Pas besoin j'en ai 3 de pretes Phil , je t'en prete une , on sera 3
PhilO a écrit :
Des faux-frères, des lâcheurs, des foies jaunes, qu’ils soient maudits pour l’éternité et pourrissent enchaînés à un sélecteur de pisse-feu sur un chemin brassacois 🔥⚰️😈👹☠️
Mékilékouyon..... Pardon mon père 🫣 🙏 😇
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : fantic yamaha ktm
cagiva42 a écrit :Bonjour, je vois que la plupart des participants à ce spot se disent désintéressés d'un quelconque podium, mais quand je vous lis, au final, je me rends compte que chacun regarde la meilleure option pour obtenir une timbale à la fin de saison.
Oh les gars ! on ne sera plus champion du monde. La vraie récompense c'est de se taper une bonne bourre entre potes et un bon casse-croûte où les uns et les autres échangent des moments croustillants. En tous cas, pour moi, c'est l'essence même du championnat anciennes.
Dany, je te rejoins complètement !
après c’est sympa de marquer des points même si la finalité n’est pas la timbale .
cette année j’ai fait rouler plusieurs motos en C4 et C5 , marqué des points dans chaque catégorie. (Normal je choisis habilement les courses où il n’y a personne 😂).
je vais me challenger pour 2025: rouler (et marquer) dans 5 catégories en changeant de moto le dimanche, le tout sans changer de marque et sans reconnaître les spéciales … et je roulerai à l’huile bio pour réduire mon empreinte CO2 et en pneus lisses pour reduire mon empreinte tout court
jai tout bon là ?
Pas sectaire mais je préfère les suedoisesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Mékilékouyon..... Pardon mon père 🫣 🙏 😇
Mouais, ça passe (encore) pour cette fois (et foi) ; mais que celà ne se reproduise pas trop souvent ...
1 Pater ca va, 3 Pater bonjour les dégats 🙄
😇 😇 😇 😇
enDuro lex sed lex,
... les apparences peuvent être trompeuses 🤭
enDuro lex sed lex,
A ton des infos sur le trophé loisirs ( un tour ) est il conservé ? par ce qu avec la nouvelle formule deux jours il devient plus interressant .
On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
ricostopy a écrit :les timbales on s'en fout , meme si ça fait plaisir quand t'en a une... 😉 mais plus sympa encore c'est quand ta categorie est bien fournie, surtout en PF
.......
on pourrait meme y voir des chimeres..... 🤭
gat_hva13 a écrit :
❤️❤️
👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
on avait pris un pied à Felletin en 2011 au Trophée des vieilles tasses...
Moto(s) : HVA240WR82