SOUTIEN À CHAMPAGNE FRÉDÉRIC ET À SA FAMILLE
Bien souvent avec toi et les tiens Fred par la pensée ❤️
Amicalement
Lionel et Florence
Amicalement
Lionel et Florence
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
merci Lionel , pour ton message ,je sais que c'est très difficile pour toi et ton épouse aussi ,la vie à bien changé depuis ces drames, merci Gilles pour ton soutien,il est vrai qu'un tour de moto (vieille) ça permet de vider le cerveau et pour le friteu le plus rapide au départ j'aime bien ton humour surtout en ce moment dans ce monde sans joie ni avenir , notre passion ,nous permet de rester debout
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
bonjour,je ne les connais pas,mais je leur adresse toutes mes condoléances pour la disparition de leur fille,trop atroce 21 ans!!
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Tout mon soutien dans cette deuxième épreuve.
Qu'elle injustice.
Qu'elle injustice.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
On est sans voix ce matin, devant un tel drame ,pas même le droit à la vérité ......
www.facebook.com/photo?fbid=59732250094016...
www.facebook.com/photo?fbid=59732250094016...
Moto(s) : CZ KTM
1 an plus tard...
Merci a vous tous pour ces 13 années de combat
Ça se termine en faveur des rois de france
Ça se termine en faveur des rois de france
Bonsoir Fred
Je viens de lire ton lien, c’est écœurant, franchement je n’ai pas de mots mais une chose est certaine pour moi c’est que la roue tourne pour tout le monde et j’espère sincèrement que le ou les coupables confondus payeront tôt ou tard d’une manière ou d’une autre c’est une conviction pour moi… ça m’a fait mal de lire tout ça mais en tout cas une énorme pensée pour vous deux 😘
Lionel ;)
Je viens de lire ton lien, c’est écœurant, franchement je n’ai pas de mots mais une chose est certaine pour moi c’est que la roue tourne pour tout le monde et j’espère sincèrement que le ou les coupables confondus payeront tôt ou tard d’une manière ou d’une autre c’est une conviction pour moi… ça m’a fait mal de lire tout ça mais en tout cas une énorme pensée pour vous deux 😘
Lionel ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
merci Lionel pour ton message , je sais que toi et ton épouse comprenaient notre désarroi pour avoir subis le même drame, la roue n'a pas tourné dans le bon sens, mais notre force est de faire vivre nos enfants chaque jour par la pensée encore merci à toi et à ton épouse fred et isa
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo