2017...EN FANFARE ????
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
A l' affiche en ce moment le dernier Tim Burton : Beetlejuice 2 !
www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4
www.youtube.com/watch?v=VtlzxKFi4R0
www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4
www.youtube.com/watch?v=VtlzxKFi4R0
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Sur l'original de 78 le refrain c'était, Deux sur une banquette et toi dans le hall de l'hôtel.
Ce week-end, j'ai fait une blanquette, il n'y avait pas d'hôtel, ni même de banquette, mais ça mettait de l'entrain pour faire la cuisine. 😉
Ce week-end, j'ai fait une blanquette, il n'y avait pas d'hôtel, ni même de banquette, mais ça mettait de l'entrain pour faire la cuisine. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hou, ce que ça a mal vieilli, Marie et les garçons ! :|
Mois je préfère les vélomoteurs 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ces musiques ont bercées , mon adolescence .
Paul Di Anno..esr .mort.'...🥹
Il était assez destroy, et s'est abîmé , au fil
d années d abus...
youtu.be/2i3mRc-ufUI?si=niShYW_oEaub97DK
Paul Di Anno..esr .mort.'...🥹
Il était assez destroy, et s'est abîmé , au fil
d années d abus...
youtu.be/2i3mRc-ufUI?si=niShYW_oEaub97DK