500 KX 1985 OU 1986
Sujet
Bonsoir
Je viens acquérir cette 500 KX. J'ai un doute sur l'année d'origine...
1985 ?
Je recherche un allumage complet.
Voici quelques photos du bas moteur
Merci pour vos conseils
Thierry
Je viens acquérir cette 500 KX. J'ai un doute sur l'année d'origine...
1985 ?
Je recherche un allumage complet.
Voici quelques photos du bas moteur
Merci pour vos conseils
Thierry
Moto(s) : suzuki 465 rm
Salut,
Sans tof de la moto complête (le 85 n'a pas encore le disque AR ) ou de n° de série ,il n'y a qu'un moyen de te donner une rêponse :la boule de crystal ! a moins que tu surestimes grandement les connaissances des membres du GV 😄 j'espére que l'on ne te décevra pas ....
Sans tof de la moto complête (le 85 n'a pas encore le disque AR ) ou de n° de série ,il n'y a qu'un moyen de te donner une rêponse :la boule de crystal ! a moins que tu surestimes grandement les connaissances des membres du GV 😄 j'espére que l'on ne te décevra pas ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut Thierry , si tu a le système KIPS a l echapement c est un 86 sinon 85 pas de système
Une photo de nous deux en Suz chez toi a Gouville 👍
Une photo de nous deux en Suz chez toi a Gouville 👍
Moto(s) : maico 400
En 85 sur la 125 et la 250 c'est sur ,mais pour la 500?......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est une 85 la première liquide et pas de KIPS pas de disque arrière 👍
Je dois avoir un allumage complet (rotor stator cdi)
Je dois avoir un allumage complet (rotor stator cdi)
Moto(s) : des vertes
Merci pour les photos maintenant j,ai un modèle pour commencer la rénovation et trouver un allumage complet avant de tout démonter
4 ans plus tard...
Buenas tardes! Me llamó Ramon y soy de Cantabria ( España) estoy buscando motores baratos de kx 500 para comprar para restaurar. Espero respuesta de los interesados Gracias
La sur la moto tu as un rotor d’alternateur de Honda cb 250 ou 350 bycilindre. Ils avaient peut-être bidouillé un truc pour sortir de l’eclairage
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo