Jean louis 78 a écrit :Salut à tous , collerettes des bagues bronze pas assez rectifiées et pas contrôlées avant montage le cadre portais sur les bagues et pas sur l entretoise rectification des collerettes et tout rentre dans l ordre
Erreur de bleu bite pas d excuse
😌 Hé ben voilà, qu'est ce que je disais...
L'essentiel est que tu aies trouvé la source du problème. Bonne continuation. On suit 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean louis 78 a écrit :Salut à tous , collerettes des bagues bronze pas assez rectifiées et pas contrôlées avant montage le cadre portais sur les bagues et pas sur l entretoise rectification des collerettes et tout rentre dans l ordre
O.Morhaut a écrit :
C'est coloré chez toi en ce moment , après le rouge de la cocotte v'la maintenant du bleu 😉
Ça arrive a tous d'oublier de prendre une mesure , mais ne recommence pas hein ! nous veillons 🙂
Tu as installer un graisseur houpa ?
😲
O.M
Salut non pas de graisseur la moto sortira de temps en temps
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Crazy tiger a écrit :
😌 Hé ben voilà, qu'est ce que je disais...
L'essentiel est que tu aies trouvé la source du problème. Bonne continuation. On suit 😉
Salut Crazy tiger oui trouvé le problème quel couillon après 44 ans dans la mécanique faire une connerie pareil
Jean louis 78 a écrit :Salut JU 50 merci ou en est tu de l avancement sur l IT
salut jean louis 78
la restauration stagne en ce moment, c'est l'été et je suis pas mal occupé, tant sur le plan vie privé que vie pro
le cylindre et le vilo sont parti pour réalésage et changement bielle
j'attends d'avoir des nouvelles
je viens de recevoir la peinture moteur, faut que je me lance là dessus et après remontage des roulement neuf du bas moteur 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Moto(s) : dtmx 125
Et pour les roues tout est neuf , rayons , jantes , fonds de jantes , chambres a air , pneus , roulements et moyeux repeints.
Moto(s) : dtmx 125
Du beau travail d' horloger ... 👍 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Problème vécu avec ma W107 :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..