PETITE RESTO 50 SX
Salut Vibac oui c est ça
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
3 ans plus tard...
Bonjour Papy,
Beau cadeau pour les petits enfants !
J’en rénove une de 2008 pour mon fils.. je touche à la fin.. mais pas moyen de trouver la quantité d’huile à mettre dans l’amortisseur… vous auriez cette information ?
HEEeelllP
Beau cadeau pour les petits enfants !
J’en rénove une de 2008 pour mon fils.. je touche à la fin.. mais pas moyen de trouver la quantité d’huile à mettre dans l’amortisseur… vous auriez cette information ?
HEEeelllP
Moto(s) : 80 Kx
Soifiik a écrit :pas moyen de trouver la quantité d’huile à mettre dans l’amortisseur
En principe , c'est rempli a ras en le maintenant incliné dans l'étau par exemple , tout en " débullant " en rentrant doucement la tige dans le corps . 🙂
Opération a renouveler jusqu’à il n'y ai plus de bulles d'air et ajuster le niveau a ras le bouchon de remplissage 😀
Mais avant cherche sur ces 2 liens , s'il faut les télécharger , tu peux en toute quiétude 😉
https://drive.google.com/file/d/1Mm8Wx5-OXrGEmqsGWEobAn9M0OQpwHZW/view
https://drive.google.com/file/d/0B7VQ1R8fUjciUm42TmVZbFVOck0/view?resourcekey=0-m5FhF7RINbdhT09P05xDKQ
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
55ML ET 20 BAR !!!
Merci merci merci…..
j’ai trouvé ma réponse dans le 2 eme lien (revue du modèle 2009)
Je vais pouvoir moucher 2/3 collègues qui me disaient « remplis à fond ! T’es bête ou quoi ?? Tu vois bien bien qu’il n’y a pas de cartouche pour le gaz ». Mouhahaaaa !
Sincèrement merci 🙏🏻
Merci merci merci…..
j’ai trouvé ma réponse dans le 2 eme lien (revue du modèle 2009)
Je vais pouvoir moucher 2/3 collègues qui me disaient « remplis à fond ! T’es bête ou quoi ?? Tu vois bien bien qu’il n’y a pas de cartouche pour le gaz ». Mouhahaaaa !
Sincèrement merci 🙏🏻
Moto(s) : 80 Kx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo