BOÎTE À VITESSES BLOQUÉE 125 TM EN 2002
Sujet
Bonjour j ai ma boîte à vitesse de ma 125 TM année 2002 qui est bloquée en 6ieme, auriez-vous une idée d où peut provenir le problème?
Merci
Merci
Ben il y a tellement de cause possible qu'il faudrait commencer à ouvrir le moteur pour comprendre.
Déjà retirer le carter d'embrayage et voir le dispositif de sélection.
Déjà retirer le carter d'embrayage et voir le dispositif de sélection.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour j'ai démonté mais je me connais pas trop vous avez déjà connu le problème la moto tourne mais sélecteur bouge mais enclenche pas les vitesses pour les faire descendre
Mets nous des photos stp des éléments de sélection.
On pourra mieux visualiser et t'indiquer quoi contrôler.
On pourra mieux visualiser et t'indiquer quoi contrôler.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Démonte ton sélecteur et retire le scorpion de sélection (rouge) en tirant dessus . Actionne l'étoile de sélection (vert) en tournant dans les deux sens.
Soit la boîte se libère, soit le problème est interne.
Ok merci je vais essayer sa tout suite merci beaucoup
Bonjour
Peut étre commencer par le début avant d'ouvrir !
As tu tt simplement bien vérifié le serrage du selecteur sur l'arbre ?
Les 3/4 des cas des pbm de vitesses qui ne passent plus sont là.
Cannelures usées, vis sérrée à fond mais ça glisse tt de méme sur les canelures car la matéire du selecteur s'est déformée...
Il ne doit y avoir aucun jeu entre le selecteur et le mécanisme repéré 1. Sinon, celui ci n'effectue pas la course nécéssaire pour aller au vérrouillage .
Tiens nous au jus de ce que tu auras trouvé...
Peut étre commencer par le début avant d'ouvrir !
As tu tt simplement bien vérifié le serrage du selecteur sur l'arbre ?
Les 3/4 des cas des pbm de vitesses qui ne passent plus sont là.
Cannelures usées, vis sérrée à fond mais ça glisse tt de méme sur les canelures car la matéire du selecteur s'est déformée...
Il ne doit y avoir aucun jeu entre le selecteur et le mécanisme repéré 1. Sinon, celui ci n'effectue pas la course nécéssaire pour aller au vérrouillage .
Tiens nous au jus de ce que tu auras trouvé...
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Problème trouver sa vien du des mais petits teuteu il y a un ressort casser
Incompréhensible !
Waouh, tu es fort en traduction
Tu as des jeunes à la maison ???
😂
Tu as des jeunes à la maison ???
😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo