125 YZ DE 1990
Sujet
Bonjour je voudrais avoir un petit conseil
J ai acheté un 125yz de 1990 avec disque et cloche embrayage neuf mais quand j embraye rien ne se passe quand j appui sur la poignée après démontage et regarder la revue des piece de yamaha sur internet il manquais un ressor de moyeu d embrayage que j ai acheté et installé mais j ai toujours le même problème si quelqu'un pouvait me conseiller sur se sujet merci
J ai acheté un 125yz de 1990 avec disque et cloche embrayage neuf mais quand j embraye rien ne se passe quand j appui sur la poignée après démontage et regarder la revue des piece de yamaha sur internet il manquais un ressor de moyeu d embrayage que j ai acheté et installé mais j ai toujours le même problème si quelqu'un pouvait me conseiller sur se sujet merci
Moto(s) : 125 yz 1990
Pense a aller faire un p'tit tour par la case présentation 😀
Si tous les composants de ton embrayage sont en bon état et que tu le règle correctement , il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas 😀
Sauf s'il te manque des pièces ou si ces pièces ne sont pas a leur place , je sais que sur certains modèles l’inversion de 2 rondelles plates , par exemple , empêche un débrayage correct 🙂
😲
O.M
Si tous les composants de ton embrayage sont en bon état et que tu le règle correctement , il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas 😀
Sauf s'il te manque des pièces ou si ces pièces ne sont pas a leur place , je sais que sur certains modèles l’inversion de 2 rondelles plates , par exemple , empêche un débrayage correct 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci om je me suis fier a cette fiche pour le montage et je vais reverifier tout l etat des pieces et je te dirai leurs etat et si elles sont bien monter mais en ce qui s agit du reglage la je t avoue que je suis perdu
Si tu avais des conseils je suis preneur merci encore
Si tu avais des conseils je suis preneur merci encore
La tige de poussée qui traverse l'axe de la cloche est elle présente ?? ou il manque peut être : La bille ?? 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pry a écrit :La tige de poussée qui traverse l'axe de la cloche est elle présente ?? ou il manque peut être : La bille ??
C'est la première chose a laquelle j'avais penser , c'est pour cela que j'ai rechercher le dessin sur CMSNL 🙂
Sur ce modèle la pièce N° 10 s’engrène sur la N° 21 , quand tu manœuvres la biellette N° 27 , la N° 10 fait décoller le plateau presseur N° 7 😀 v'la 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon sang mais c'est bien sur !! 👍 👍 👍 👍
Alors les crans de la pièce 10 ou de la pièce 21 sont peut être morts ??
Pry 😉
Alors les crans de la pièce 10 ou de la pièce 21 sont peut être morts ??
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je vous remercie pour vos conseils je vais m en occupé cette après-midi je vous tiens au courant
Bonjour merci pour votre réponse après demontage
Je trouve pas de bille êtes vous sur que ce modèle a une bille les engrenages de la pièce 10 et 27 ne sont en mauvais état mais quand je tend l embayage a fond il fonctionne mais je n ai pas de jeu sur la poignée et je pense que sa patine quand je rekache celle ci désolé mais je suis perdu
Je trouve pas de bille êtes vous sur que ce modèle a une bille les engrenages de la pièce 10 et 27 ne sont en mauvais état mais quand je tend l embayage a fond il fonctionne mais je n ai pas de jeu sur la poignée et je pense que sa patine quand je rekache celle ci désolé mais je suis perdu
Normalement lorsqu'on remet le carter il est rare que le tirant 27 soit dans le bon angle,il faut le démonté pour le mettre a la bonne position.
Pour la bille cherche pas il n'y en a pas sur ce montage
Pour la bille cherche pas il n'y en a pas sur ce montage
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Merci tpx 51 avant de vidanger j ai essayé de lareculer et avec une pince je suis arrivé a débrayé donc cela proviendrait du reglage de la pièce 27 mais 'le problème on dirai que cette piece 27 a pas de butter
Sur le recul et sa reste tendu peut-être que ce modèle veut sa ??
Sur le recul et sa reste tendu peut-être que ce modèle veut sa ??
Pourquoi veux tu qu'il y est une butée?
Une fois le plateau presseur en appui sur les disques il ira pas plus loin .
Si tu n'a pas de jeu au levier,c'est que le tirant n'est pas a la bonne place.
Une fois le plateau presseur en appui sur les disques il ira pas plus loin .
Si tu n'a pas de jeu au levier,c'est que le tirant n'est pas a la bonne place.
L'avantage avec ce montage,c'est que si les dents de la pièce 21 sont usées,il suffit de la tournée d'un demi tour et de replacer le tirant .
Merci tpx 51 je vien arrêté mais je pense avoir compris tout est une question de réglage dur le tirant car avec une pince sa fonctionne je te tiendrai au courant demain encore merci
4 ans plus tard...
Bonjour Fred
Je suis actuellement dans la même galère avec l’embrayage et je souhaiterais savoir comment tu t’en ai sorti ?
Merci
Je suis actuellement dans la même galère avec l’embrayage et je souhaiterais savoir comment tu t’en ai sorti ?
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo