PETIT SONDAGE KRAMER
Le vrai 500, je ne savais pas qu'il y avait eu des modèles homologues
Par le fabriquant de frein LELEU ,qui équipait la gamme ktm 82/83 ?...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Leuleu en haute Savoie près du lac Leman
bonjour espada je ne pense pas que cette moto soit sortie de l’atelier Kramer les fourches seraient plutôt des FI Marzocchi ou pailioli la culasse a sacrément été massacrée sur l’arrière de plus le balancier n’est pas représentatif de la qualité Kramer (. Soudure) les plaques latérales semblent du KTM
Pour info je suis en train dans faire une pour un copain le problème c’est le moteur il y en a eu environ 700 j’ai récupèré des morceaux un peu partout dans le monde le moteur est fini le pot la boîte à air également il me reste juste les roues à faire comme je n’avais pas d’allumage je suis partie d’un HPI maico donc j’ai modifié le cône et fait une platine il y a des photos sur le SRCF mais je ne sais pas où pour la boîte c’est du 4T Rotax
Salutations
Laurent
Pour info je suis en train dans faire une pour un copain le problème c’est le moteur il y en a eu environ 700 j’ai récupèré des morceaux un peu partout dans le monde le moteur est fini le pot la boîte à air également il me reste juste les roues à faire comme je n’avais pas d’allumage je suis partie d’un HPI maico donc j’ai modifié le cône et fait une platine il y a des photos sur le SRCF mais je ne sais pas où pour la boîte c’est du 4T Rotax
Salutations
Laurent
cagiva42 a écrit :Leuleu en haute Savoie près du lac Leman
Vers "LEFEVRE " l'importateur kramer , non ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La 500 a vraiment existé mais avec les année les pieces changes. Les caches lateraux sont bien des Kramer 84. Tres rares.
En Allemagne il y a une 500 à vendre avec trois moteurs😉
C est pas Kramer HMT sur le carter d allumage? l appelation qu elles avaient apres le rachat de Peter Heuser?
Bonjour à Fredo😉
C est pas Kramer HMT sur le carter d allumage? l appelation qu elles avaient apres le rachat de Peter Heuser?
Bonjour à Fredo😉
Bonjour mx68
Le carter d’allumage celui-ci c’est les initiales du propriétaire c’est bien fredo à qui je remonte la moto
Salutations Laurent
Le carter d’allumage celui-ci c’est les initiales du propriétaire c’est bien fredo à qui je remonte la moto
Salutations Laurent
mx68 a écrit :La 500 a vraiment existé mais avec les année les pieces changes. Les caches lateraux sont bien des Kramer 84. Tres rares.
Bonjour à Fredo😉
Voir à ce sujet le MV de début 83 avec la présentation de la gamme KRAMER ,ou il me semble il est fait mention d'une 500 enduro en plus du 500 qui lui est essayé briévement ....
Oui perspicace LPZ de meme qu il a existé une 250 LC enduro.
Pour la finition des cadres comme on est en fin de vie et que c est Peter Heuser le patron de l epoqueriend etonnant. D apres ceux sui travaillaient avec lui. Il ne connaissant pas bien la moto...
Pour la fourche ça ne me choque pas non plus.
En championnat vintageD allemagne ily a pilote qui roule avec une Kayaba sur sa 250. Tout est possible.
Pour la finition des cadres comme on est en fin de vie et que c est Peter Heuser le patron de l epoqueriend etonnant. D apres ceux sui travaillaient avec lui. Il ne connaissant pas bien la moto...
Pour la fourche ça ne me choque pas non plus.
En championnat vintageD allemagne ily a pilote qui roule avec une Kayaba sur sa 250. Tout est possible.
Effectivement je me souvenais de la 250 enduro LC , la 250 a air est dans le comparo MR des 250/83 (voir gitane -Maïs a qui j'ai transmis le scan ) pour ceux que cela intéresse .
Par contre aucune idée de la fourche sur la KRAMER 83 (peut-être une marzo comme sur ma 410 ...) , à contrario de la KRAM-IT sa cousine avec une FI (filiation italienne oblige) et nombre de composants italiens .
Par contre aucune idée de la fourche sur la KRAMER 83 (peut-être une marzo comme sur ma 410 ...) , à contrario de la KRAM-IT sa cousine avec une FI (filiation italienne oblige) et nombre de composants italiens .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo