NOUVELLE PRÉSENTATION DU SITE
2 remarques à l'utilisation :
-il apparait dans l'historique de mon navigateur, 2 lignes pour chaque sujet, au lieu d'une auparavant. Comme je me sers essentiellement de mon historique au quotidien pour aller sur différents sites, celà oblige à supprimer régulièrement toutes ces 2è lignes pour ne pas le surcharger.
-lorsqu'on répond à un sujet, il n'y a plus que les 5 derniers messages qui apparaissent au lieu de beaucoup plus (tous ?) avant. C'est un peu juste pour répondre à un message, sur la base de la relecture de plusieurs précedents.
-il apparait dans l'historique de mon navigateur, 2 lignes pour chaque sujet, au lieu d'une auparavant. Comme je me sers essentiellement de mon historique au quotidien pour aller sur différents sites, celà oblige à supprimer régulièrement toutes ces 2è lignes pour ne pas le surcharger.
-lorsqu'on répond à un sujet, il n'y a plus que les 5 derniers messages qui apparaissent au lieu de beaucoup plus (tous ?) avant. C'est un peu juste pour répondre à un message, sur la base de la relecture de plusieurs précedents.
Moto(s) : des 2 T epicetou
Salut,
Il y avait peut-être effectivement un peu plus de posts visibles sur la page de rédaction, je ne sais plus trop, je passerai ce soir à 10 messages.
Pour ton histoire d'historique, je ne comprends pas trop, en tous cas c'est local à ton PC, je n'ai pas le souci sur les miens (perso + boulot).
Il y avait peut-être effectivement un peu plus de posts visibles sur la page de rédaction, je ne sais plus trop, je passerai ce soir à 10 messages.
Pour ton histoire d'historique, je ne comprends pas trop, en tous cas c'est local à ton PC, je n'ai pas le souci sur les miens (perso + boulot).
Que des Yam ! 😍
Merci beaucoup Laurent pour la réponse ! 10 serait pas mal...
Pour les lignes supplémentaires, il s'agit de celles dont le titre est "Le guide vert/forum de discussion...."
Ci-joint copie d'écran :
Pour les lignes supplémentaires, il s'agit de celles dont le titre est "Le guide vert/forum de discussion...."
Ci-joint copie d'écran :
La copie d'écran ne passe pas. J'essaie en MP...
les photos sur MASSINGY ont du mal a s'afficher
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Gilles,
Du mal, c'est à dire ? C'est juste lent, ou ça ne s'affiche pas ?
De mon côté, je les vois bien.
Du mal, c'est à dire ? C'est juste lent, ou ça ne s'affiche pas ?
De mon côté, je les vois bien.
Que des Yam ! 😍
salut LAURENT plusieurs ne s'affichaient pas cette après midi ,ce soir toutes ce sont ouvertes , surement ma connexion
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ok !
Que des Yam ! 😍
👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Nickel 👍💪
La bise
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut,
Lorsque tu te seras dépatouillé des problèmes actuels, pourrais-tu revenir sur le saut de ligne automatique dans la signature ?
Ce serait plus joli.
Merci.
😎
Lorsque tu te seras dépatouillé des problèmes actuels, pourrais-tu revenir sur le saut de ligne automatique dans la signature ?
Ce serait plus joli.
Merci.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Mes photos ne veulent pas s'insérer dans l'annonce que j'ai mis sur le site.
Il y a un nouveau procédé?
Il y a un nouveau procédé?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Salut Fred,
Non, pas de modifs sur ce module ces derniers jours.
C'est une nouvelle annonce ou une "vieille" que tu modifies ? Si c'est une ancienne, créée avec la version précédente du site, il peut y avoir un souci avec les images, il vaut mieux refaire l'annonce.
Edit : Je viens de voir que c'était une nouvelle annonce. J'en ai posté une pour test, avec 6 images, ça passe.
Les formats acceptés sont gif, jp(e)g, png et webp.
Non, pas de modifs sur ce module ces derniers jours.
C'est une nouvelle annonce ou une "vieille" que tu modifies ? Si c'est une ancienne, créée avec la version précédente du site, il peut y avoir un souci avec les images, il vaut mieux refaire l'annonce.
Edit : Je viens de voir que c'était une nouvelle annonce. J'en ai posté une pour test, avec 6 images, ça passe.
Les formats acceptés sont gif, jp(e)g, png et webp.
Que des Yam ! 😍
J'ai essayé, ça ne marche pas...C'est du JPG
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Salut Laurent
J’ai plein de soucis avec la version portable
J’utilise un IPhone 11
Ça coupe sans arrêt quand je tape un texte
Ça saute sans arrêt aussi quand j’essaye d’en lire un
Et j’ai du mal à ouvrir les MP
Désolé 100% Apple pas de PC dans la case
J’ai plein de soucis avec la version portable
J’utilise un IPhone 11
Ça coupe sans arrêt quand je tape un texte
Ça saute sans arrêt aussi quand j’essaye d’en lire un
Et j’ai du mal à ouvrir les MP