50 DT 1971 AUTOMATIQUE
Sujet
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une 50 DT automatique a restaurer en me renseignant dessus je trouve très peu d'informations dont le prix. Est-ce que quelqu'un connait assez ce genre de moto et un prix approximatif s'il vous plaît ?
Je fini de monter le haut moteur, de changer le neyman et de repeindre quelques pièces et elle est sur la route j'ai hâte!
Je fini de monter le haut moteur, de changer le neyman et de repeindre quelques pièces et elle est sur la route j'ai hâte!
Bonjour Tom,
As-tu une photo de ton DT 50 ?
As-tu une photo de ton DT 50 ?
Que des Yam ! 😍
Bonjour j'ai bien des photos de mon Dt mais uniquement quand je l'ai acheté
Salut,
Quand tu fais "répondre", tu as un bouton jaune "Ajouter" qui apparaît. Cela te permet de parcourir tes fichiers et de choisir l'image que tu veux intégrer au message.
A 19 ans, tu devrais t'en sortir sans soucis ! ;)
Quand tu fais "répondre", tu as un bouton jaune "Ajouter" qui apparaît. Cela te permet de parcourir tes fichiers et de choisir l'image que tu veux intégrer au message.
A 19 ans, tu devrais t'en sortir sans soucis ! ;)
Que des Yam ! 😍
Ton DT auto ne serait pas plutôt de 1981 , date de la première apparition de ce 50 yamaha ,facilement reconnaissable à son cantilever ?....
Pour info , mon pote qui en avait un cette année là, à finalement adapter un dt 50 à vitesse dessus avec le concours de "La moto verte " magasin qui lui avait vendu .
Pour info , mon pote qui en avait un cette année là, à finalement adapter un dt 50 à vitesse dessus avec le concours de "La moto verte " magasin qui lui avait vendu .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il faut dire que c etait un sacré poumon de 50 automatique.
Et effectivement, valait mieux une 50 DT ou TY à la place avec sa boite 4, et un petit moteur kivabien. 👍
Et effectivement, valait mieux une 50 DT ou TY à la place avec sa boite 4, et un petit moteur kivabien. 👍
Ce DT 50 était façilement débridable pour un rendement accrue qui le mettait presque au niveau de nos EV50 et TSE ,mais moins qu'un Derbi par exemple . Mon pote avait le sien de la sorte juste après l'achat ; la disponibilité d'un moteur appartenant à son frère , a certainement orienté cette envie de transformation "auto/vitesse " l'année suivante ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : DRZ 400s
😄😄 Oui mais toi ça compte pas.
Même avec une cocotte minute, tu passais un Camel Jump ! 🤭
Même avec une cocotte minute, tu passais un Camel Jump ! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et pourtant sans patate la cocotte minute😂
Ce topic a été l'occasion de découvrir l'existence de cette petite beauté , produite après le modèle censé intéresser l'auteur du "questionnement " :
Pas mal ce petit 50 DT/LC copie conforme (enfin presque ) du 80 que j'ai possédé dans mes jeunes années ...
Pas mal ce petit 50 DT/LC copie conforme (enfin presque ) du 80 que j'ai possédé dans mes jeunes années ...
Apparemment l'auteur du post a disparu ou est mort !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Comme souvent avec les divers OPNI , mais depuis le temps on n'en à cure ; cela nous laissant une marge de manoeuvre non négligeable pour délirer ,ou voir sous un jour nouveau ces petits "50 auto " (souvent décriés içi même ) ,avec par exemple Bad-Brad qui s'en est amusé à l'époque avec talent ,comme nous le montre ses photos .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo