Discussion fermée
CAMERINO 2024
doums24 a écrit :Bonjour, c'est très gentil, j'ai trouvé un modèle 1980 pas trop difficile à adapter. Merci encore.Bonsoir Si besoin , je peux prêter le silencieux d origine de la 390 1980 encours de remontage depuis 7 ans 🙄 GastahitiBonjour,
merci pour ces précisions, je vais essayer d'être au plus près du reglement malgré les difficultés, mon silencieux n'est pas vraiment d'origine, pas facile d'en trouver un pour une HVA 240 1979.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
https://img.leguidevert.com/img_forum/2024/35/cam-24.pdf
Ma moto 1974 et le pilote 67 ans aujourd'hui, ça fera des bonif pour le classement tout ces vieux !!
Ma moto 1974 et le pilote 67 ans aujourd'hui, ça fera des bonif pour le classement tout ces vieux !!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
DanielT a écrit :
LES PILOTES AUSSI !!!
Jeumsouvien a écrit :
Le retour des Tuniques Bleues. 😀 👍 😎
pour les grades c'est écrit au dos (les chevrons c'était pour faire beau), Marc est général, Eric comandant et moi capitaine
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Tu es entouré de 2 ex pilotes / commandant de bord Air France dont un ancien pilote militaire; ça va fuser!
Force et robustesse!
es tu bien arrivé à greffer le dellorto?
Force et robustesse!
es tu bien arrivé à greffer le dellorto?
Moto(s) : HVA240WR82
DanielT a écrit :https://img.leguidevert.com/img_forum/2024/35/cam-24.pdf
Vue de l'arrière on dirait une ducati avec son pot qui passe en dessous 👍
DanielT a écrit :
LES PILOTES AUSSI !!!
Jeum's a écrit :
Le retour des Tuniques Bleues. 😀 👍 😎
You Rintintin 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le sujet officiel pour Camerino 2024 est là : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=320037
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo