LACROISILLE 2024
Sujet
:) Hello 😘
Êtes vous prêt à commencer une nouvelle année à Lacroisille, 😉
il va falloir patienter un peu, la prochaine Démo est programmé pour le 27 & 28 juillet 😎
Êtes vous prêt à commencer une nouvelle année à Lacroisille, 😉
il va falloir patienter un peu, la prochaine Démo est programmé pour le 27 & 28 juillet 😎
salut Chef Alain..!!
Yess.. Yesss, trois fois Yess..!!
je bosse pas ce we..!!
j'en serai..!! 👍
rapide et beau sur la piste, discret et réservé à la soirée.. 😉
Salers de rien, mais c'est bon.. 😎
den's
Yess.. Yesss, trois fois Yess..!!
je bosse pas ce we..!!
j'en serai..!! 👍
rapide et beau sur la piste, discret et réservé à la soirée.. 😉
Salers de rien, mais c'est bon.. 😎
den's
Moto(s) : xt 500
salut Alain
comment ne pas venir a une manifestation aussi bien organisé ! les bénévoles au top , le circuit au top , l ' ambiance au top ...difficile de faire mieux ! c ' est avec un immense plaisir que l ' on sera présent sur 3 roues !!
bonne fin d ' année a toute l ' équipe de alme cross
comment ne pas venir a une manifestation aussi bien organisé ! les bénévoles au top , le circuit au top , l ' ambiance au top ...difficile de faire mieux ! c ' est avec un immense plaisir que l ' on sera présent sur 3 roues !!
bonne fin d ' année a toute l ' équipe de alme cross
Moto(s) : side car wasp
Super ❤️ j'ai une revanche à prendre sur sainte gamelle de cette année 😜 merci à toute l'équipe 😍 un plaisir de vous revoir vive le boss 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
3 mois plus tard...
au plaisir de revoir le président et sa formidable équipe 😍 ,l'engagement part demain ,360 HUSQVARNA DE 1975 avec le N° 7
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
5 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Voici une vidéo relatant les folies de Lacroisille 2024. 😎 😘
Ci-dessous le lien:
www.youtube.com/watch?v=flr-4-e7l1E&pp=ygU...
Voici une vidéo relatant les folies de Lacroisille 2024. 😎 😘
Ci-dessous le lien:
www.youtube.com/watch?v=flr-4-e7l1E&pp=ygU...
je n'ai pas de son 🤬
Tu te démerdes!!! Tu ne veux pas que je vienne dans ton pays glacial.
Grosses bises 😘
Grosses bises 😘
vraiment top cette vidéo ! merci! dommage il y a pas de side mais bon tant que les mendez gouterons pas au 3 roues se sera comme ça..
a nouveau un immense bravo a toute l ' équipe d ' Alain pour l ' organisation de cette épreuve incontournable ou amitié et convivialité sont les maitres mots , merci
a nouveau un immense bravo a toute l ' équipe d ' Alain pour l ' organisation de cette épreuve incontournable ou amitié et convivialité sont les maitres mots , merci
Moto(s) : side car wasp
ALMERAS a écrit :Tu te démerdes!!! Tu ne veux pas que je vienne dans ton pays glacial.
Grosses bises 😘
J'entends pas le doux son de ta voix accentée qui ne dit que des choses sensé 😂 et ROLAND il dit quoi ROLAND ? et YANNICK ??? Etc etc tu as pas le choix ALAIN que de venir me l'expliquer à LE MANS 👍 😄
C'est bon Gilles , tu as mis le sonotone sur ON 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci mais c'est mon ordi qui déconne 🤬
C’est ce qu’on dit quand on est handicapé informatique :D
A bientôt Gilles
A bientôt Gilles
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Merci Alain et le reporter pour cette belle vidéo
Amicalement a tous et grosses bises
GUITOU
Amicalement a tous et grosses bises
GUITOU
Moto(s) : mz triumph
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo