PRÉPARATION HONDA 250 XL MOTOSPORT
J'ai fait un XL250 75/77 look Elsinore il y a quelques années mais qui n'est vraiment pas raccord
Il a eu 2 aspects differents , j'aurais du le laisser rouge au lieu de le peindre en gris
Il a eu 2 aspects differents , j'aurais du le laisser rouge au lieu de le peindre en gris
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Yes
La 73 avec le moteur de 350 xl j’aime bien après faut trouver le moteur
La 73 avec le moteur de 350 xl j’aime bien après faut trouver le moteur
Moto(s) : Pas grand chose
C'est la denrée rare le moteur XL350 , y'en a quelques uns mais tres peu de français sont vendeurs
C'est pourtant dommage de gonfler un 350 en 410/420 pour le mettre dans un post-77 haut ,
alors qu'il y a 400 XLR/XLS et 500 idem + XR fiables , plus puissants et plus performants d'origine
Pour un 350 faut aller en UK ou Belgique ou demander aux potes qui y vont
Pour info j'ai un marbre du CR250 73/74 , les 4 cadres que j'avais avaient besoin de gros soins
Et il m'en reste un , moitié en titane
C'est pourtant dommage de gonfler un 350 en 410/420 pour le mettre dans un post-77 haut ,
alors qu'il y a 400 XLR/XLS et 500 idem + XR fiables , plus puissants et plus performants d'origine
Pour un 350 faut aller en UK ou Belgique ou demander aux potes qui y vont
Pour info j'ai un marbre du CR250 73/74 , les 4 cadres que j'avais avaient besoin de gros soins
Et il m'en reste un , moitié en titane
Mais toutes friponnes
le 400
Serais bien mais il est trop gros pour rentrer dans une 73 en plus ça corespond moin avec la moto
Serais bien mais il est trop gros pour rentrer dans une 73 en plus ça corespond moin avec la moto
Moto(s) : Pas grand chose
Clairement
Mes sorties avec 250 passé en 280 m'ont montrées qu'il etait largement suffisant pour rouler en Anciennes
Cross comme enduro
Avec l'avantage d'etre plus leger et compact , sans compter qu'il y en a plein chez nous
Un truc a prendre en compte c que les cadres CR 73/77 sont moyens voir trops legers pour un 4tps
Avec le couple d'un 350/420 y'aura rapidement des soucis
Tu peux facilement echanger ton 400
Mes sorties avec 250 passé en 280 m'ont montrées qu'il etait largement suffisant pour rouler en Anciennes
Cross comme enduro
Avec l'avantage d'etre plus leger et compact , sans compter qu'il y en a plein chez nous
Un truc a prendre en compte c que les cadres CR 73/77 sont moyens voir trops legers pour un 4tps
Avec le couple d'un 350/420 y'aura rapidement des soucis
Tu peux facilement echanger ton 400
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo