NOUVELLE PRÉSENTATION DU SITE
Salut Flo,
JMO me l'a également signalé mais je ne rencontre pas le souci... :/
J'ai tenté un truc "à l'aveugle" en fonction des infos du message d'erreur, peux-tu me dire s'il y a du mieux ?
Bise !
J'ai tenté un truc "à l'aveugle" en fonction des infos du message d'erreur, peux-tu me dire s'il y a du mieux ?
Bise !
Que des Yam ! 😍
Re,
ça devrait être ok.
ça devrait être ok.
Que des Yam ! 😍
Toujours pas de mon coté
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ah, je ne constatais pas le souci car j'étais authentifié.
C'est résolu, désolé pour le délai... :(
C'est résolu, désolé pour le délai... :(
Que des Yam ! 😍
C'est ok, tout est revenu, merci Laurent 🙂
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :Salut Flo,
Bise !
Y'a du mieux 👍
Merci Laurent 😘
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Yep, c'est reparti. Merci chef ! ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Parfait, merci pour ces retours !
Que des Yam ! 😍
O.Morhaut a écrit :Les dernières réponses a un sujet n'apparaissent plus quand on a le " tableau " réponse ! d'afficher :/
C'est corrigé, j'affiche désormais les 5 dernières réponses lors de la rédaction du message.
Que des Yam ! 😍
Peccable 👍 👍
Plus que la vitesse et que la visualisation de TOUS les sujets arrive a la dernière réponse , pour l'instant quelque peu aléatoire 🙂
😲
O.M
Plus que la vitesse et que la visualisation de TOUS les sujets arrive a la dernière réponse , pour l'instant quelque peu aléatoire 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
B'jour Laurent
J'avais le signal d'un MP dans ma boite mail a la nouvelle mise en route mais je ne l'ai plus
Et ils ne sont pas dans les Spams
C'est pratique cette fonction pour celui qui ne se connecte pas tous les jours
Et je n'arrive pas a poser une annonce
message "fatal error" avec mon vieux Mac
Mais ça fonctionne avec mon IPhone
Voila
@+
J'avais le signal d'un MP dans ma boite mail a la nouvelle mise en route mais je ne l'ai plus
Voila
@+
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonjour,
le "chargement" du site reste lent...
bonne journée
le "chargement" du site reste lent...
bonne journée
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
TT640 a écrit :B'jour Laurent
Voila
@+
Salut,
Je n'ai réactivé les notifications MP qu'hier après-midi, j'avais oublié de le faire lors de la bascule.
Essaie de t'envoyer un MP pour vérifier STP.
Pour l'erreur lors du dépôt d'une annonce, il me faudrait si possible le message d'erreur complet, il contient le numéro de ligne et ça m'aide grandement à la compréhension du truc.
Que des Yam ! 😍
Laurent,
Gros problème avec les copié/ collé.
La taille de la police et La police elle même sont très grosse, cela rend les messages illisibles.
Je t'avais signalé le problème sur Squadra 50
Gros problème avec les copié/ collé.
La taille de la police et La police elle même sont très grosse, cela rend les messages illisibles.
Je t'avais signalé le problème sur Squadra 50
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Salut Fred,
Je suppose que tu rencontres le souci quand tu copies le contenu d'un message et que tu le colles dans la page de rédaction de réponse.
C'est dû au fait que cette copie embarque les balises masquées pour la mise en forme. Lorsque tu valides ton message, de nouvelles balises s'y ajoutent et le résultat est foireux.
Il faut que je réfléchisse au moyen de gérer ça automatiquement, en attendant tu peux contourner le problème de la manière suivante :
Le texte collé se comportera ainsi comme si tu venais de le saisir.
Edit :
Il y a une autre solution de contournement, plus simple : Au lien de coller ton texte directement dans le nouveau message, tu cliques d'abord sur le bouton "Texte collé" puis tu colles tes données dans le champ qui apparaît alors. Le nettoyage des balises sera alors réalisé.
Je suppose que tu rencontres le souci quand tu copies le contenu d'un message et que tu le colles dans la page de rédaction de réponse.
C'est dû au fait que cette copie embarque les balises masquées pour la mise en forme. Lorsque tu valides ton message, de nouvelles balises s'y ajoutent et le résultat est foireux.
Il faut que je réfléchisse au moyen de gérer ça automatiquement, en attendant tu peux contourner le problème de la manière suivante :
- Tu colles ton contenu dans le nouveau message
- Tu sélectionnes les données que tu viens de coller
- Tu cliques sur la gomme dans le menu afin de supprimer la mise en forme de la sélection
Le texte collé se comportera ainsi comme si tu venais de le saisir.
Edit :
Il y a une autre solution de contournement, plus simple : Au lien de coller ton texte directement dans le nouveau message, tu cliques d'abord sur le bouton "Texte collé" puis tu colles tes données dans le champ qui apparaît alors. Le nettoyage des balises sera alors réalisé.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo