LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTEUR
tres bonne idée, j’essaye demain matin. Après c’est peut être juste le kick ? elle démarrerait peut être à la poussette mais j’en doute fort..
sans arbre à came ? et je fais quoi de la distri?
Ça sent la distribution mal calée. Un arbre laisse bailler un rang de soupapes ouvertes en phase de compression.
Prie pour qu'elles n'aient pas touché le haut du piston.
Prie pour qu'elles n'aient pas touché le haut du piston.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je survole la discussion..faut un minimum de connaissances mécanique en moteur 4 temps pour s attaquer à ce genre de chose ..quid couple serrage culasse?Bon étanchéité soupapes...même si segments a la position hasardeuse ne changerai pas de façon radical la compression ..essai compression sans les act...et ensuite attention aux calages sinon destruction..pas gagné cette affaires
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
yes le couple de serrage est bon, les soupapes sont également étanches. La distri était bien calée. Comment je peu. faire pour remonter le moteur sans arbre à came ?
si tu peux oter ta chaine de distri tes soupapes seront fermées même arbre a came en place
j’ai essayé de démonter les soupapes pour voir l’état, niveau échappement c’est bon mais impossible d’enlever les soupapes d’admission, je n’arrive pas à retirer la butée ou le socle, je sais pas le nom exact
tu as essayé ce dit plus haut ?
test de compression soupapes fermées et culasse en place?
test de compression soupapes fermées et culasse en place?
lauermat67 a écrit :j’ai essayé de démonter les soupapes pour voir l’état, niveau échappement c’est bon mais impossible d’enlever les soupapes d’admission, je n’arrive pas à retirer la butée ou le socle, je sais pas le nom exact
tu as un compresseur de ressorts de soupapes?
si non , tu risque a minima de pas y arriver et au pire de tout foirer....
j’essaye ça après, et c’est ça que je n’arrive pas à enlever : pourtant celles côtés échappement glissaient toutes seules
c est tes poussoirs , ça doit sortir tout seul.si ils sont coincés , ça commence à sentir le chemin de la poubelle pour ta culasse.
ils sont coincés et pas qu’un peu
pipe verticale tu verses de l essence dans le conduit admission , a mon avis ça vas bien pisser par les soupapes coté chambre de combustion
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo