450 TM 2018 MX
Sujet
Bonjour j'ai eu des soucis avec ma 450 tm depuis que je l'ai laver ou depuis que le plus de la batrie a toucher le cadre . Depuis , la moto démarer plus , injecteur mort , j'ai changer l'injecteur et elle a demarer mais trés difficilement et une grosse odeur d'essence , même de la vapeur la vapeur qui sort du pot. Et en roulant elle faisait beaucoup de rater comme si qu'elle était tro riche et pui elle a pu demarer et de l'essence sortait par la sortie de l'échappement du cylindre.
J'enlève la bougie je kick et beaucoup d'essence sort du puits de bougie.
Je me suis dit que peut être que le soucis venait de l'injecteur j'appelle chez TM et il me confirme qu'il m'on bien donnait le modèle origine pour ma moto.
Du coup la je sais pas par où commencer pour la réparer .
J'enlève la bougie je kick et beaucoup d'essence sort du puits de bougie.
Je me suis dit que peut être que le soucis venait de l'injecteur j'appelle chez TM et il me confirme qu'il m'on bien donnait le modèle origine pour ma moto.
Du coup la je sais pas par où commencer pour la réparer .
Étonnant une moto injectée qui se gave d'essence.
Pour commencer, il te faut vidanger et aérer ce moteur afin de supprimer tout cet excès d'essence. Le risque à insister c'est de se retrouver avec beaucoup de liquide au dessus du piston et de plier la bielle.
Quand le moteur sera "sec" et de l'huile remise dans le carter, tu pourras de nouveau essayer de la démarrer.
Pour commencer, il te faut vidanger et aérer ce moteur afin de supprimer tout cet excès d'essence. Le risque à insister c'est de se retrouver avec beaucoup de liquide au dessus du piston et de plier la bielle.
Quand le moteur sera "sec" et de l'huile remise dans le carter, tu pourras de nouveau essayer de la démarrer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ça ne serait pas de la flotte? 🤔 due au lavage peut-être un peu trop appuyé coté filtre à air.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non c'est bien de l 'essence. J'ai déjà debrancher la pompe a essence et enlever la bougie pour kicker dans le vide pour enlever l'exer d'essence dans le cylindre mais quand je rebranche la pompe et que je kick la moto elle se gave d'essence et ne demare pas
Si elle se gave d'essence ,c'est que l'essence ne brule pas nn ?
Je me souviens d'un sujet www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=314814
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Slt , j'ai lu le sujet du lien je vais essayé de voir si l'injecteur neuv que j'ai acheter est bien étanche.
Je vais la debrancher et donner des coup de kick pour que la pompe à essence s'active puis vérifier si l'essence coule par le corps d'injection
Je vais la debrancher et donner des coup de kick pour que la pompe à essence s'active puis vérifier si l'essence coule par le corps d'injection
Bonjour du coup j'ai fait plusieurs teste après avoir bien analyser j'ai remarquer que l'étincelle à la bougie ne se fait pas tout le temp. Sur 10 coup de kick elle se fait les 3 premier coup de kick pui plus rien après l'étincelle se fait puis toujours plus rien.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo