LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Bonsoir Domi ,
Belle bête ... 👍
Et pour la maintenance , tu trouves tout ?
Belle bête ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monargue74 a écrit :Salut JPH
J'ai un copain qui a fait ça.
et depuis il en a acheté une et ne changerait pas.
gaffe!!!!!!!
Bonsoir Patrick 😎
Bah , l' AT étant déjà pachydermique pour mon gabarit ... je n' ose m' imaginer sur une GS 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Domi ,
Belle bête ... 👍
Pour la mécanique c'est du 750 Ducati super sport carbu, donc pas de souci, pour la carrosserie et acastillage certaines pièces deviennent rare et vendues à prix d'or d'occasion.
Moto(s) : 50 Fantic caballero
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
j'avais ça :
très bonne moto, bon équilibre, légère pour la catégorie, bonnes aptitudes en TT
je l'ai revendue pour une 900 Gran Canyon que j'ai payé une misère :
bon équillibre, plus de couple mais aussi plus lourde (injection)...
très bonne moto, bon équilibre, légère pour la catégorie, bonnes aptitudes en TT
je l'ai revendue pour une 900 Gran Canyon que j'ai payé une misère :
bon équillibre, plus de couple mais aussi plus lourde (injection)...
Moto(s) : pas assez
Bonjour Domi et Benoit 😎
Vos machines sont très belles , mais quitte à avoir un moteur Ducati ... je serais plus attiré par une routière sportive à exposer au milieu de mes motos TT .. 😀
Vos machines sont très belles , mais quitte à avoir un moteur Ducati ... je serais plus attiré par une routière sportive à exposer au milieu de mes motos TT .. 😀
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonjour Jérôme 😎
Pas si vieux ... avec plus de carbone .. 🙄
Pas si vieux ... avec plus de carbone .. 🙄
JPH74 a écrit :Bonjour Domi et Benoit 😎
bah j ai ça à vendre... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ktm 73 a écrit :Oui, une 900 ss des années 90.
Je n ai jamais ete fan des ducati epoque Terblanche. Je trouvais le design trop torturé.
Mais j ai bien aime les 900 SS Superlight et FE (la meme mais en plus triste niveau couleur)
Y a eu aussi cette serie tres limitee
les Cagiva Elefant étaient badgés Cagiva en europe et Ducati aux states. ;)
jmb a écrit :puisque on fait dans la pachiderme.....🤭
L'Antiquaire a écrit :
Moteur de Pantah ?
non , 2 eme génération , base 750 ss
1ere generation base pantah