COMPATIBILITÉ ALLUMAGE YZ
Bonjour,
avec un rotor neuf il faut systématiquement le roder sur la soie avec de la pâte à roder les soupapes, parfaitement nettoyer et refaire la calage.
avec un rotor neuf il faut systématiquement le roder sur la soie avec de la pâte à roder les soupapes, parfaitement nettoyer et refaire la calage.
Four Stroke Husky Fan
BMV a écrit :il faut systématiquement le roder sur la soie avec de la pâte à roder
Et je dirais même plus , ne pas oublier d'enlever la clavette pour réaliser cette opération 😉
On ne sais jamais ... 🤭🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
du vécu :
j ai eu un hpi avec le point d allumage tracé sur le volant totalement décalé.
merci la lampe strobo......
j ai eu un hpi avec le point d allumage tracé sur le volant totalement décalé.
merci la lampe strobo......
Bonjour, avez-vous résolu le problème, car j'ai le même problème sur une de mes moto, et impossible de trouver
Bonjour as tu trouvé le problème lié à l'allumage ?
L'auteur du sujet semble plus occupé par son yzf.
Peut-être qu'en lui posant la question sur un de ces autres sujets tu obtiendra une réponse.
Peut-être qu'en lui posant la question sur un de ces autres sujets tu obtiendra une réponse.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je pense qu’on a compris que tu n’appréciais pas que je crée plusieurs posts, j’ai compris et je n’en ferai pas d’autres ça sert à rien de répéter plusieurs fois…
Pour ce qui est de l’allumage, ça a bien fonctionné, le problème était le stator. J’ai préféré changer le kit allumage complet pour être sûr (HPI). J’ai dû recaler l’allumage parce que ça n’était pas bien vissé. Et tout roule maintenant!! Si t’as d’autres questions n’hésite pas 🙂
Pour ce qui est de l’allumage, ça a bien fonctionné, le problème était le stator. J’ai préféré changer le kit allumage complet pour être sûr (HPI). J’ai dû recaler l’allumage parce que ça n’était pas bien vissé. Et tout roule maintenant!! Si t’as d’autres questions n’hésite pas 🙂
Dommage qu'il faille te titiller pour avoir la fin de l'histoire. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
lauermat67 a écrit :Je pense qu’on a compris que tu n’appréciais pas que je crée plusieurs posts, j’ai compris et je n’en ferai pas d’autres ça sert à rien de répéter plusieurs fois…
Ok, sa résolu pas mon problème, mais merci pour ton retour
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo