Un nom et une date à l' intérieur : Barbier 1.6.82 . Le concepteur ? Un futur client ???
C' est objet vous parle t' il ?
Merci de vos commentaires !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salutations Laurent
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
BleK le Roc a écrit :mais je ne me verrais pas mettre de l' essence dans un truc pareil ! Trop peur que la résine fonde !!! ??? 🙂
Un cht'i coup de G4 ou du kit Restom adapté au poly 👍
Il me semble qu'il existe déjà des résines " polyester " adaptées au SP 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce réservoir (ou ce qu'il en reste) ressemble fort au motoform 24L que j'avais sur mon 500XLS....
Il traine encore au fond de la cave, je mettrai une photo à l'occase.
BleK le Roc a écrit :C' est pas faux , mais je ne me verrais pas mettre de l' essence dans un truc pareil ! Trop peur que la résine fonde !!! ??? 🙂
Pas de risque, toutes les Espagnoles et les KTM avant 79, je crois, avaient des réservoirs en résine et ça roule encore ... Effectivement quand ça cloque , un traitement restom s'impose!
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
BleK le Roc a écrit :mais je ne me verrais pas mettre de l' essence dans un truc pareil ! Trop peur que la résine fonde !!! ??? 🙂
O.Morhaut a écrit :
Un cht'i coup de G4 ou du kit Restom adapté au poly 👍
Il me semble qu'il existe déjà des résines " polyester " adaptées au SP 😀
😲
O.M
Que de souvenirs avec le SOLOPLAST G4 avant qu'il ne disparaisse (ou change de formule ,par rapport à celui qui nous servait à créer une poche étanche ) a faire les réservoirs "tourne et retourne " puis la mise " en broche " à défaut de bétonnière électrique 🤭.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :Que de souvenirs avec le SOLOPLAST G4 avant qu'il ne disparaisse (ou change de formule ,par rapport à celui qui nous servait à créer une poche étanche ) a faire les réservoirs "tourne et retourne " puis la mise " en broche " à défaut de bétonnière électrique . :D
C'est tout a fait cela 👍
Ah la broche du barbecue 👍 mais sans feu dessous 🤭
Faudrait voir du côté maritime pour savoir tout sur les nouveaux produits actuels pour avoir une idée de la chose , Frank le Toulonnais ( il me semble ) aurait pu nous aiguiller là-dessus 😀
C'était quand même bien le G4 :|
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers